Icône Carte de France

Résidence Almadraba

Rosas - Gérone (Espagne)
12 avis
réf: 1239427L
codeTo: 1554
  • Appartement - 6 personnes
  • Résidence Almadraba

3 pièces - 2 chambres - 63 m²

12 avis
réf: 1239427L
codeTo: 1554
  • Piscine collective

  • Plage < 50 m

  • Télévision

Location vacances Rosas - Résidence Almadraba - Appartement - 6 personnes - 63 m² - Photo N°1
Location vacances Rosas - Résidence Almadraba - Appartement - 6 personnes - 63 m² - Photo N°2Location vacances Rosas - Résidence Almadraba - Appartement - 6 personnes - 63 m² - Photo N°3
  • Assurance annulation

Une question, un conseil sur cette annonce

Contacter Locasun par email

Contacter Locasun par téléphone
au 0820 900 406 (0,112€ TTC / min.)

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00
réf: 1239427L
codeTo: 1554
  • Appartement - 6 personnes
  • Almadraba F3
  • 3 pièces - 2 chambres - 63 m²
  • 1 baignoire
  • Piscine
  • Piscine collective - Plage < 50 m - Télévision - Terrasse
Almadraba F3 Noms usuels des biens-Rosas

Il est situé dans le centre urbain de Roses, à proximité se trouvent toutes sortes de magasins et de restaurants où vous pourrez déguster les meilleurs poissons et fruits de mer frais de la Baie de Roses.

La plage de sable se trouve à seulement 20 mètres et c'est l'une des eaux les plus cristallines de la côte de Gérone.
Idéal pour profiter en famille ou entre amis des multiples possibilités qu'offre la Costa Brava.

Les chambres sont équipées de quatre lits simples et d'un lit double.

La cuisine est équipée de style américain avec des appareils électriques, dont une cafetière, un four, un micro-ondes, un grille-pain, un réfrigérateur et un congélateur, ainsi que de la vaisselle, des couverts et divers ustensiles de cuisine. La propriété dispose d'une terrasse, d'une place de parking et d'un accès à une piscine commune. Les équipements supplémentaires fournis sont un fer à repasser, un lave-linge, une connexion Wi-Fi, le chauffage, une télévision et un lit bébé.

Rosas est une ville typiquement méditerranéenne avec d'importants touristes et des traditions maritimes. Elle se trouve dans un environnement naturel unique, dans la partie nord de la Costa Brava, à moins de 30 km de la frontière française, à 65 km de Gérone et à 160 km de Barcelone. L'important centre touristique, avec ses maisons, ses hôtels, ses plages et ses ports de pêche et de sport, constitue un lieu attrayant dans la partie nord de la Costa Brava. Le littoral de Rosas offre une longue plage de sable. Rosas est une ville animée tout au long de l'année. Il attire différents types de voyageurs en raison de ses activités et attractions attrayantes. Faites du karting, profitez d'une journée au parc aquatique, jouez au mini-golf, faites une excursion en bateau jusqu'au Cap Creuz ou faites une balade en train touristique. Ce ne sont là que quelques possibilités à Rosas pour profiter de votre temps libre.

ENREGISTREMENT EN LIGNE : Plusieurs jours avant votre arrivée, vous recevrez un message contenant un lien pour l'enregistrement en ligne. Ce processus comprend l'enregistrement des occupants, le règlement du paiement restant, la signature du contrat et la réception des informations concernant la remise des clés.

Lors de l'enregistrement en ligne, vous autorisez le tour-opérateur local à percevoir une caution en cas de mauvaise utilisation de l'hébergement. Cette caution est toujours accompagnée d'une facture détaillant les dommages subis.

TAXE DE SÉJOUR : Cette taxe est à régler sur place. Veuillez noter que le prix est sujet à changement.

ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nos hébergements acceptent les animaux moyennant un supplément.

ACCÈS AUX HÉBERGEMENT : L'accès à nos gîtes est facilité grâce à une application sur téléphone mobile, permettant de déverrouiller les portes. Il est impératif de confirmer au préalable auprès du tour opérateur local que vous avez installé cette application sur votre appareil mobile.

FOURNITURES : Sauf cas particuliers communiqués directement au client, les frais de fourniture sont intégrés dans le prix total. Dans les cas où les bouteilles de gaz doivent être remplacées, les clients sont responsables de contacter le propriétaire pendant les heures d'ouverture pour échanger la bouteille vide.

NORMES COMMUNAUTAIRES : Les hébergements dans des établissements communautaires respectent des règles et réglementations spécifiques. Les installations telles que les piscines et les courts de tennis peuvent ne pas être disponibles toute l'année, en fonction de facteurs tels que la météo et l'hygiène. Le propriétaire n'est pas responsable de l'indisponibilité de telles installations au sein d'un complexe communautaire, sans rapport avec son rôle de gestion, tandis que les clients assument la responsabilité de leur utilisation sécuritaire.

RÉSOLUTION DU CONTRAT : Le propriétaire se réserve le droit de résilier le contrat dans les circonstances suivantes :

1. Occupation excessive sans préavis, incitant le propriétaire à demander les noms et pièces d'identité de tous les occupants.
2. Cession ou sous-location non autorisée de tout ou partie du logement.
3. Réaménagement du mobilier au sein du logement.
4. Participation à des activités contrevenant aux règlements municipaux, aux directives de cohabitation, aux normes d'hygiène ou aux règles publiques, affectant les autres locataires.

RESPONSABILITÉS EXCLUES : Le propriétaire n'est pas responsable dans les situations suivantes :

1. Vols, pertes ou dommages subis par les clients pendant leur séjour, même en cas de location d'un coffre-fort.
2. Ruptures d'approvisionnement des grandes entreprises (électricité, gaz, eau).
3. Panne des appareils signalée au propriétaire, qui contactera le Service Technique dans les 24 heures. Le manque d’assistance ne donne pas lieu à une indemnisation.
4. Travaux extérieurs de la mairie ou des institutions, impactant potentiellement le séjour du locataire.
5. Les services WiFi de sociétés externes peuvent ne pas couvrir tous les appartements gérés. En cas de connexion défectueuse, le propriétaire remboursera les frais de service avec autorisation du fournisseur, sans attribution de faute au client.
En cas d'indisponibilité du logement loué, le propriétaire s'engage à proposer une alternative de catégorie similaire ou supérieure. En cas d'insatisfaction, le montant versé pour la gestion intermédiaire sera remboursé.


Optional services:
Animaux de compagnie 25€ bedragpuppd,Changement de serviettes 6€ geen,Changement de serviettes 5€ geen,Lit supplémentaire 10€ bedragpd,Lit bébé 10€ bedragpd,Maison avec connexion WiFi 6€ bedragpd.

Reference: BN1110769

Top critères

  • Air conditionné
  • Piscine collective
  • Plage
  • Télévision
  • Accès Internet
  • Animaux acceptés (si autorisation)

Description intérieure

  • 63 m²
  • 3 pièces
  • 2 chambres

Couchage

  • 4 lits 1 personne
  • 1 lit 2 personnes

Sanitaires

  • 1 baignoire

Cuisine

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave vaisselle

Equipements

  • Lave linge
  • Télévision
  • Air conditionné

Description extérieure

  • Terrasse
  • 1 place de parking en interieur (inclus dans le prix)
  • 1 place de parking en extérieur (inclus dans le prix)
  • Piscine collective

Options et Services

  • Draps (inclus dans le prix)
  • Accès Internet
  • Animaux acceptés si autorisation

Charges et taxes

  • Caution hébergement (obligatoire) : 300€
  • Taxe séjour adulte (inclus dans le prix)

Divers

  • Numéro d'enregistrement : HUTG00187585

Environnement

  • Plage < 50 m
  • Air conditionné
  • Piscine collective
  • Plage
  • Télévision
  • Accès Internet
  • Animaux acceptés (si autorisation)

Description intérieure

  • 63 m²
  • 3 pièces
  • 2 chambres

Couchage

  • 4 lits 1 personne
  • 1 lit 2 personnes

Sanitaires

  • 1 baignoire

Cuisine

  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Lave vaisselle

Equipements

  • Lave linge
  • Télévision
  • Air conditionné

Description extérieure

  • Terrasse
  • 1 place de parking en interieur (inclus dans le prix)
  • 1 place de parking en extérieur (inclus dans le prix)
  • Piscine collective

Options et Services

  • Draps (inclus dans le prix)
  • Accès Internet
  • Animaux acceptés si autorisation

Charges et taxes

  • Caution hébergement (obligatoire) : 300€
  • Taxe séjour adulte (inclus dans le prix)

Divers

  • Numéro d'enregistrement : HUTG00187585

Environnement

  • Plage < 50 m

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
12 avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place

Avis sur les autres logements de l'établissement

  • Lory (publié le 06-05-2023)
    Séjour23-04-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Michel (publié le 10-10-2022)
    Séjour17-09-2022 - 4 personnes
    Note

    Nous avons passés 15 jours formidables. Peux être fournir une notice en français de la machine à laver au garage

  • Dominique (publié le 11-11-2021)
    Séjour04-11-2021 - 4 personnes
    Note

    Un radiateur à disposition serait le bienvenu en période automnale

  • Dominique (publié le 03-10-2021)
    Séjour25-09-2021 - 4 personnes
    Note

    Première nuit blanche car nos voisins ont fait du tapage musique à fond et éclats de rire jusqu'à 5h30 du matin. Pas de télé française. La machine à laver au garage

  • Jean Marc (publié le 04-07-2021)
    Séjour26-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Tout était bien, manque un sèche cheveux peut être et revoir les piles de la télécommande ainsi que certaines ampoules de plafond, sinon parfait, on continuera à louer avec locasun, merci

  • Isabel (publié le 11-07-2021)
    Séjour26-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Résidence très bien entretenue. Cadre très bien. Situation très bonne, sur la plage même, la meilleure de Rosas. Seul petit bémol, l'appartement aurait besoin d'un très gros rafraîchissement, équipements très pauvres ( matériel de cuisine, table de terrasse en piteux état, parasol inutilisable.) Le tout est compensé par l'emplacement et le garage privatif. Nous reviendrons.

  • Emilie (publié le 17-05-2021)
    Séjour12-05-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Annabelle (publié le 31-08-2020)
    Séjour22-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Appartement très bien situé. Equipements complets, transats très appréciables. Garage pour la voiture en sous-sol. Juste réparer le clic-clac dont une partie du sommier est endommagée sinon c'est vraiment très bien. L'accueil sur place est souriant et efficace. Nous avons passé un excellent séjour.

  • Catherine (publié le 15-09-2019)
    Séjour07-09-2019 - 4 personnes
    Note

    sous evier manque couvercle pour poubelle, et également tapis anti dérapant dans baignoire

  • Marylene (publié le 03-09-2019)
    Séjour24-08-2019 - 6 personnes
    Note

    séjour agréable malgrés quelques imperfections au niveau de l'appartement(ménage arrivée laisse à désiré,chaises du balcon percées,télécommande des portails fatiguée!)

Renseignez vos dates de séjour