Résidence Les Hauts du Rogoney
- Appartement - 4 personnes
- Résidence Les Hauts du Rogoney
2 pièces - 1 chambre - 28 m²
Alimentation < 500 m
- Annulation modérée
Une question, un conseil sur cette annonce
Contacter Locasun par téléphone
au
0820 900 406
(0,112€ TTC / min.)
- Appartement - 4 personnes
- Résidence Les Hauts du Rogoney
- 2 pièces - 1 chambre - 28 m²
- Alimentation < 500 m
Les hébergements
Doté d’un immense domaine skiable (Tignes/Val d’Isère), Val d’Isère est un village savoyard proposant de nombreuses activités et animations. Composées de grands chalets et situées entre 100 et 300 m des remontées mécaniques, les résidences vous proposent de séjourner dans des appartements équipés ouverts pour la plupart sur un balcon.
À votre disposition sur place : parking extérieur (avec participation).
Votre Location : 2 pièces 4 personnes (env. 26 à 28 m²)
26m2, Séjour avec 1 lit gigogne (2 personnes)
Cuisine avec réfrigérateur top avec freezer, micro-ondes, lave-vaisselle, plaque électrique ou vitrocéramique, cafetière électrique
1 chambre avec 2 lits simples
Salle de bain avec WC
Le prix comprend
- Le linge de lit
- La TV
- Les casiers à skis individuels
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d’appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l’hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Le prix ne comprend pas
- La caution
- La taxe de séjour et éco participation
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La location kit linge pour renouvellement
- La location kit linge de toilette
- La location kit bébé
- Le supplément lié aux animaux admis
- Les options ski (forfaits, matériels, écoles...)
Horaires et conditions
Conditions :
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300€
La caution est restituée le jour du départ après vérification de l'appartement.
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h
Remise des clés à la Résidence les Jardins de Val : 99 Route de la Balme 73150 Val d'Isère
Selon les horaires d’ouverture de la réception et pour votre confort, vous avez la possibilité d’effectuer les formalités d’arrivée dans l’après midi. Les clés vous seront données à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre
Départ le samedi avant 10h
Top critères
- Animaux acceptés (si autorisation)
Description intérieure
- 28 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
Cuisine
- Kitchenette
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Plaque de cuisson
Options et Services
- Ménage fin de séjour (inclus dans le prix - hors coin cuisine) ((sauf coin cuisine &vaisselle) * Un ménage d’appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l’hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution. )
- Serviette supplément (facultatif) : 10€ par personne par séjour (- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) : 10€/change )
- Draps (inclus dans le prix) (- Location kit linge de lit pour renouvellement : 15€/change )
- Animaux acceptés si autorisation supplément (obligatoire) : 100€ par animal par séjour (- Animaux admis* (à préciser à la réservation) : 100€/animal/séjour (7 nuits et +) - 18€/nuit (moins de 7 nuits) * Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.)
Charges et taxes
- Caution hébergement (obligatoire) : 300€ par séjour (Caution à régler sur place : 300€ La caution est restituée le jour du départ après vérification de l'appartement.)
- Taxe séjour adulte (à régler sur place selon tarifs en vigueur)
- Eco-taxe (à régler sur place selon tarifs en vigueur)
Environnement
- Alimentation < 500 m
- Animaux acceptés (si autorisation)
Description intérieure
- 28 m²
- 2 pièces
- 1 chambre
Cuisine
- Kitchenette
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Plaque de cuisson
Options et Services
- Ménage fin de séjour (inclus dans le prix - hors coin cuisine) ((sauf coin cuisine &vaisselle) * Un ménage d’appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l’hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution. )
- Serviette supplément (facultatif) : 10€ par personne par séjour (- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains) : 10€/change )
- Draps (inclus dans le prix) (- Location kit linge de lit pour renouvellement : 15€/change )
- Animaux acceptés si autorisation supplément (obligatoire) : 100€ par animal par séjour (- Animaux admis* (à préciser à la réservation) : 100€/animal/séjour (7 nuits et +) - 18€/nuit (moins de 7 nuits) * Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence.)
Charges et taxes
- Caution hébergement (obligatoire) : 300€ par séjour (Caution à régler sur place : 300€ La caution est restituée le jour du départ après vérification de l'appartement.)
- Taxe séjour adulte (à régler sur place selon tarifs en vigueur)
- Eco-taxe (à régler sur place selon tarifs en vigueur)
Environnement
- Alimentation < 500 m
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
Avis sur les autres logements de l'établissement
- Jacky (publié le 27-03-2024)Séjour09-03-2024 - 4 personnesNote
Satisfait de ce séjour très bien géré par Locasun . Ma seule remarque concerne le balcon de l'apprtement qui est inutilisable du fait de la quantité de neige accumulée. Les copropriétaires devraient gérer ce problème.
- Lara (publié le 28-03-2021)Séjour20-03-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Patrice (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire