2 Locations vacances dès 164€ / 2 à 7 nuits
Dans un environnement calme et boisé, à seulement 10 km de la célèbre Cité Médiévale de Rocamadour, la Résidence 3* Les Ségalières vous accueille dans l'un de ses chalets ou maisons
entièrement équipés, répartis dans une magnifique chênaie de 7 hectares. Côté détente, la piscine et la pataugeoire sont accessibles jusqu'en septembre. La résidence a le plaisir de vous offrir une séance de sauna par logement et par semaine au spa disponible sur place. Les plus sportifs pourront également profiter de la salle de fitness (sur réservation - à partir de 18 ans). Côté loisirs, vous aurez libre accès aux équipements de loisirs comprenant un terrain de beach-volley, un boulodrome, des tables de ping-pong et une aire de jeux pour enfants. Profitez de votre séjour pour découvrir le parc animalier de Gramat, faire de belles randonnées dans cette région riche en contrastes, découvrir les grottes de l'Ariège ou encore les villages et châteaux médiévaux aux alentours... Bénéficiant d'un emplacement privilégié, le Parc naturel régional des Causses du Quercy vous promettent des vacances 100% nature et reposantes.
- + d'infos164 €/ 2 nuits
- + d'infos206 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Marie Paule (publié le 29-09-2024)Séjour21-09-2024 - 6 personnesNote
Accepte les chiens rare actuellement
- Jacky (publié le 23-09-2024)Séjour14-09-2024 - 4 personnesNote
Site très reposant. Très belle région
- Amandine (publié le 29-10-2023)Séjour21-10-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Francis (publié le 24-09-2023)Séjour16-09-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Muriel (publié le 26-09-2023)Séjour16-09-2023 - 4 personnesNote
Acceui agréable. En revanche le logement est vétuste. Pour la propreté que dire sinon que c'était sale. J'ai trouvé une araignée dans le frigo. Ce n'est pas la première fois que je réserve avec Locasun mais là j'ai été déçue.
- William (publié le 03-09-2023)Séjour26-08-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Amalia (publié le 21-08-2023)Séjour12-08-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Annie (publié le 24-09-2022)Séjour10-09-2022 - 6 personnesNote
Un accueil au top, un logement très propre. Des personnes très sympathiques qui n'hésitent pas à vous faire partager l'amour de leur région, vous indiquent les coins à visiter
- Daniel (publié le 10-11-2023)Séjour22-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Michelle (publié le 12-07-2020)Séjour04-07-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00