Résidence les Cimes
Pistes de ski < 100 m
Télévision
Terrasse
Balcon
1 Location vacances dès 833€ / 3 à 7 nuits
- + d'infos833 €/ 3 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Maryse (publié le 06-03-2022)Séjour26-02-2022 - 6 personnesNote
Très mauvaise literie dans la chambre lit 2 personnes le matelas penche au milieu et nous avons dormis en pente durant 1 semaine. A bannir. De plus appartement très vieillot avec de la moquette du sol au plafond :( le verrou des toilettes qui ne fonctionne pas, seul point positif appartement fonctionnel et la vue sur le lac depuis le balcon du salon. La vaisselle était sale avons dû laver tout avant utilisation. Manque d'équipement avons dû réclamer à l'agence une balayette et pelle (le minimum à avoir) et une grande poêle jamais obtenue. Seulement une petite poêle pour 3 personnes nous a été donné alors que nous étions 6 personnes (l'équipement fourni était une poêle en aluminium ou tout brule mais ne cuit pas...)A notre départ samedi 05 mars à 9h50, agence fermée !!! Avons dû glisser les 2 trousseaux de clés dans la boite aux lettres de l'agence, sans pourvoir récupérer notre chèque de caution 600€ quand même... Bref pas satisfait de la prestation et de la location qui était quand même très très cher pour ce que c'est. Gros point noir également impossible de réserver un parking avant notre arrivée, même en téléphonant avant notre arrivée, la réponse qui nous a été faite par le service réservation des parkings, "si vous n'êtes pas contente vous n'avez cas téléphoner au maire de Tignes...". L'agence sur place n'a pas la main non plus et ne peux pas vous proposer de location de parking non plus... A notre arrivée le soir avons dû chercher ou se trouvait le gardien de nuit pour enfin avoir une place de parking.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00