Lorem Ipusm

Zodiaque

Hyères - Var (France)
10 avis
  • Piscine collective

  • Plage < 1 km

  • Télévision

  • Terrasse

Hyères - Zodiaque - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

2 Locations vacances dès 318€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Zodiaque - Hyères

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.2/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Alain (publié le 01-09-2024)
    Séjour17-08-2024 - 4 personnes
    Note

    Residence dans bel environnement avec parking securise mais appartement mal equipe pas .de clim .nouss avons du acheter un ventilateur et papier appart arrache et couchage vraiment limite.le cabinet de location nous a indique qu ils ne voulaient plus louer cet appart dans cet etat.

  • Jérome (publié le 17-08-2024)
    Séjour10-08-2024 - 4 personnes
    Note

    Agréable séjour un super secteur les gens sont chaleureux

  • Catherine (publié le 05-09-2021)
    Séjour28-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sarah (publié le 02-09-2021)
    Séjour21-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Super appartement, propre et avec l'équipement nécessaire pour passer d'agréables vacances. Idéalement situé près du port et d'une plage. L'accueil et les explications fournies par l'agence ont facilité notre séjour. À recommander

  • Emmanuel (publié le 01-09-2021)
    Séjour14-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Melanie (publié le 21-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Appartement agréable, bien situé, belle piscine. Mais la propreté reste un vaste sujet

  • Maud (publié le 14-08-2021)
    Séjour31-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christelle (publié le 11-08-2021)
    Séjour17-07-2021 - 4 personnes
    Note

    Bel appartement spacieux bien équipé, très bien placé dans la résidence et près du port beaucoup de possibilités de couchage il y a 2 emplacements de stationnement extérieur et sécurisés dans la résidence pour la voiture un peu de bruit mais inévitable lié à la localisation de l'appartement en ville près du port et pas du tout gênant le seul bémol pour nous : le coincement au moindre mouvement du grand lit :-) nous recommandons vraiment l'appartement pour passer des belles vacances

  • Rachida (publié le 10-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Nathalie (publié le 16-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands