Résidence les Cyclades
Plage < 100 m
Balcon
place de parking en extérieur
Ascenseur
5 Locations vacances dès 143€ / 1 à 7 nuits
- + d'infos276 €/ 7 nuits
- + d'infos143 €/ 1 nuit
- + d'infos207 €/ 3 nuits
- + d'infos207 €/ 3 nuits
- + d'infos382 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Marie Therese (publié le 04-09-2024)Séjour24-08-2024 - 6 personnesNote
Vue imprenable et accès très proche sur la mer littoral bien aménagé ou l on peut marcher courir faire du vélo en toute tranquillité
- Ludovic (publié le 20-08-2024)Séjour27-07-2024 - 4 personnesNote
Appartement très bien situé. Seul bémol nous étions 4 et il y avait que 2 verres nous avons dû en acheté
- Cecile (publié le 13-05-2024)Séjour08-05-2024 - 4 personnesNote
Attention au norme de sécurité. Travaux à prévoir de rénovation, antenne de télévision cassé, table scotché , étincelle au prises, chauffage non conforme dans la salle de bain, le crépi s’effrite , Chaise en bois pliante qui a du jeu .. très joli vue de l’appartement, belle balade en bateau
- Philippe (publié le 17-09-2023)Séjour02-09-2023 - 4 personnesNote
une remarque: il est indiqué dans le descriptif ""balcon"" et il n'y a aucun balcon
- Daniel (publié le 12-09-2023)Séjour02-09-2023 - 4 personnesNote
La literie (matelas) nulle nous avons eu l impression de dormir sur le sommier matelas inexistant
- Sébastien (publié le 03-09-2023)Séjour19-08-2023 - 4 personnesNote
Apparemment très bien situé, proche de la plage et du centre de port Leucate ce qui permet de pouvoir tout faire à pied. L'appartement en lui même est assez vieillot et minimaliste je pense que l'aménagement organisé un coup de frais serait le bienvenu (reboucher les quelques fissures de vieillesse un un petit coup de peinture). Il manque une petite plancha ou un mini barbecue électrique pour beaucoup vacances rymes avec barbecue et personnellement ça m'as manqué... Le gros point positif c'est la vue sur le ponton de Leucate et la vue du levé de soleil ! Si le propriétaire a besoin de plus de renseignements sur les points négatifs a corriger je suis disponible pour en parler.
- Fabrice (publié le 20-08-2023)Séjour05-08-2023 - 4 personnesNote
Logement parfaitement situé face à la mer, un vrai bonheur au réveil ! équipements impeccables et propreté irréprochable, le port est très proche avec ses commerces Calme optimal J'y reviendrai
- Céline (publié le 13-08-2023)Séjour29-07-2023 - 4 personnesNote
Le logement est idéalement situé, proche de la mer et des commerces, et avec sa place de parking attitrée. Je pense qu'il faudrait effectuer une révision des menuiseries car le vent passe au-dessus des fenêtres (dans la chambre) et 2 fenêtres de la loggia ne se verrouillent pas. Je ne sais pas si le ménage a été effectué avant notre arrivée mais nous avons retrouvé des poils de chien blancs dans tout l'appartement. Il faudrait aussi penser à installer une machine à laver le linge dans l'appartement, cela peut se révéler utile...
- Vanessa (publié le 30-07-2023)Séjour08-07-2023 - 4 personnesNote
Bonjour, Un appartement top seul point négatif, le clic clac pas confortable du tout on sent les barres en ferraille. Sinon tout était parfait!
- Franck (publié le 15-04-2023)Séjour11-04-2023 - 4 personnesNote
Trés bon accueil à l'agence LOCASUN. Gentillesse et compétence
- Damien (publié le 14-08-2022)Séjour06-08-2022 - 4 personnesNote
Nous avons passé un bon séjour cependant la propreté de l’appartement était pas très présente et pour améliorer un peu plus un lave linge serait agréable
- David (publié le 13-08-2022)Séjour06-08-2022 - 4 personnesNote
Très belle endroit a part le problème avec le parking vous avez une place attribué avec votre appartement mes quand vous arrivez celle ci est prise part d'autre sinon rien à redire
- Rachid (publié le 13-08-2022)Séjour30-07-2022 - 4 personnesNote
L’emplacement du logement est vraiment au top. Le logement est équipé mais pas de machine à lavé. Le côté ancien des meubles est vraiment dommage la déco doit être revue. Sinon l’endroit est magnifique et les personnes de l’agence sont super sympathique.
- André (publié le 28-08-2021)Séjour21-08-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Aurore (publié le 21-08-2021)Séjour14-08-2021 - 6 personnesNote
Excellent appartement refait a neuf il y a peu je suppose. Très bien situe la plage est en bas de l appart et le port a meme pas 10mn a pied. Il manque peut etre un deuxieme ventilateur ou une clim pour les jours de grosses chaleurs mais sinon parfait nous avons passe un tres bon sejour.
- Barbara (publié le 14-08-2021)Séjour07-08-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Virginie (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Michel (publié le 06-10-2020)Séjour06-06-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00