Résidence Fleur Marine
Plage < 500 m
Centre ville < 1 km
Télévision
Balcon
4 Locations vacances dès 199€ / 3 à 7 nuits
- + d'infos255 €/ 3 nuits
- + d'infos202 €/ 3 nuits
- + d'infos199 €/ 3 nuits
- + d'infos229 €/ 3 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Rémy (publié le 02-09-2024)Séjour11-08-2024 - 4 personnesNote
Juste une petite chose c'est que la vaisselle et la cafetière n'étaient pas propres. Sinon très bel appartement et endroit génial. Nous y reviendrons comme chaque année
- Cecile (publié le 10-08-2024)Séjour03-08-2024 - 4 personnesNote
Rideaux et oreillers jaunis...très petite table sur le balcon avec ni set ni nappe pour la protéger..pas de lave vaisselle et un evier minuscule ..je précise que ce n est en aucun cas la faute de l agence ..
- Deloisy (publié le 22-10-2023)Séjour30-09-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Cecile (publié le 12-08-2023)Séjour05-08-2023 - 2 personnesNote
Appartement très propre et résidence calme...petit bémol sur BZ petit et peu confortable
- Catherine (publié le 08-05-2023)Séjour25-04-2023 - 4 personnesNote
Joli appartement
- Laurence (publié le 10-03-2023)Séjour06-03-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Luc (publié le 02-11-2022)Séjour29-10-2022 - 4 personnesNote
Très bien, mais places de parking limitées
- Patrick (publié le 07-09-2021)Séjour28-08-2021 - 4 personnesNote
Fond de la brosse des toilettes et poubelle cuisine ? Banquette lit de la pièce principale pas très confortable. Bel appartement, bien situé, belle résidence, beau balcon de quoi se retourner, proche de la plage et du centre. Très bonne semaine et nous reviendrons à Cabourg. Cdt
- Cendrine (publié le 28-08-2021)Séjour21-08-2021 - 4 personnesNote
Nous étions 3 dans l appartement c est vite a l étroit..il convient très bien pour 2 personnes .. En revanche très bien situé et très bien équipé.. petit bémol le hublot de la machine a laver n ouvre pas entièrement car il bute dans le WC...pas patrique ...ses petits désagrément n on en aucun cas gâcher notre séjour .
- Elisabeth (publié le 21-08-2021)Séjour14-08-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Omar (publié le 02-08-2020)Séjour18-07-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Veronique (publié le 26-01-2020)Séjour22-01-2020 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00