Lorem Ipusm

Résidence La Roche Blanche

Val Thorens - Savoie (France)
6 avis
  • Alimentation < 100 m

  • Centre ville < 100 m

  • Télévision

  • Balcon

Val Thorens - Résidence La Roche Blanche - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

17 Locations vacances dès 284€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située en plein cœur de la station, proche des commerces et des restaurants. L’accès aux pistes est à 25 m.

Positionnement géographique de votre location

Résidence La Roche Blanche - Val Thorens

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.6/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Cristina (publié le 03-03-2024)
    Séjour24-02-2024 - 2 personnes
    Note

    L’appartement était dans un état de propreté moyen, certes aspirateur passé, mais on remarque l’accumulation d’usage de l’appartement pendant longtemps sans avoir fait un nettoyage à fond avec la saleté encrassé dans les radiateurs, dans les plinthes et coins, et les rideaux de la douche pas tout à fait blancs. Appartement bien équipé en accessoires cuisine mais il y a seulement une prise par terre, donc pensez à ramener une multiprise. Le casier à skis n’est pas très pratique, très étroit et sans bancs pour se mettre les bottes Le coté vraiment positive est la situation de l’appartement, on peut arriver en skis et partir en skiant. Il est au cœur de la station sans être trop près des endroits bruyants. Il est aussi très pratique d’avoir un garage au sein de la résidence même s’il n’est pas connecté par l’ascenseur. J’y retournerais par son excellent emplacement.

  • Solange (publié le 05-03-2023)
    Séjour25-02-2023 - 6 personnes
    Note

    Appartement un peu défraîchi , un petit coup de peinture serait nécessaire, ainsi que le sol ,mais bien situé, 6 cuillères à café .., pas de verre à vin … poêles à changer ! . lits assez confortables heureusement

  • Veronique (publié le 19-04-2022)
    Séjour02-04-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Patricia (publié le 12-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 6 personnes
    Note

    Manquait cocote mn Vêtements sales et chaussures laissés par precedents Poussièreux en general 1 oreiller avec tache de sang Literie petite chambre et cède canapé convertible à changer Les + : cocotte neuve donnée à l’accueil et ménage offert Merci d’investir a minima pour fidéliser votre clientèle Conseil: mettre 1 rouleau de PQ à l’arrivée et un sac poubelle

  • Xxx (publié le 24-01-2022)
    Séjour15-01-2022 - 4 personnes
    Note

    pied de piste par l'accès à l'arrière du batiment (il faut grimper la petite côte , environ 30m pour partir le matin). Appartement très bien agencé. Pour les frileux, pas de souci, 24°C garantis :). literie correcte

  • Jeremy (publié le 15-03-2020)
    Séjour07-03-2020 - 4 personnes
    Note

    Très contente de l’appartement qui est assez spacieux. Très bien situé dans la station. "Folie Douce" à une remontée mécanique de l’appartement, galerie commerciale en bas de l’immeuble Et petit plus : un bowling également en face de l’immeuble.

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands