Résidence Les Trois Vallées
Alimentation < 100 m
Télévision
Local skis
Lave vaisselle
22 Locations vacances dès 310€ / 3 à 7 nuits
Située dans le quartier Péclet, à proximité du centre commercial et des remontées mécaniques. Pistes de ski à 50 m.
- + d'infos758 €/ 7 nuits
- + d'infos525 €/ 7 nuits
- + d'infos665 €/ 7 nuits
- + d'infos701 €/ 7 nuits
- + d'infos732 €/ 7 nuits
- + d'infos634 €/ 7 nuits
- + d'infos758 €/ 7 nuits
- + d'infos696 €/ 7 nuits
- + d'infos587 €/ 7 nuits
- + d'infos361 €/ 3 nuits
- + d'infos310 €/ 3 nuits
- + d'infos720 €/ 7 nuits
- + d'infos933 €/ 7 nuits
- + d'infos1338 €/ 7 nuits
- + d'infos428 €/ 7 nuits
- + d'infos376 €/ 7 nuits
- + d'infos473 €/ 7 nuits
- + d'infos490 €/ 7 nuits
- + d'infos428 €/ 7 nuits
- + d'infos587 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Marie-odile (publié le 09-03-2024)Séjour02-03-2024 - 4 personnesNote
Très bon séjour. Dommage qu'il n'y ait pas de four multifonctions (micro-ondes simple dans l'appartement). Isolation au niveau des fenêtres à revoir ( contour des fenêtres en intérieur gelés lematin, présence de glace en intérieur). Sinon, appartement très agréable et très bien situé. Commerces à proximité.
- Lionel (publié le 02-03-2024)Séjour24-02-2024 - 3 personnesNote
Appartement propre et relativement bien équipé Manque un micro onde Aspirateur ne fonctionne pas Et rue très bruyante ( jusqu à 3:00 du matin )
- Denis (publié le 13-02-2022)Séjour05-02-2022 - 4 personnesNote
La situation de l'appartement est relativement bien. Proche des commerces, restaurants et pistes de ski. La vue du balcon est tout simplement magnifique. En ce qui concerne l'appartement, je n'ai jamais rencontré un logis aussi catastrophique du point de vue propreté et de sont état général. J'estime que vu les conditions sanitaires actuels (covid19) vous réceptionnez un appartement dans un état exemplaire mais malheureusement ce n'étais pas le cas. C'était plutôt lamentable où dans la salle de bain la lumière était défectueuse, sur le sol trainait du papier un bloc de savon, les toilettes avec des traces de M.... et j'en passe. La cuisine avec une vaisselle pas très propre et en piteux état ainsi que les meubles et l'électroménager. Le reste du mobilier et les murs étaient aussi très dégradés. Les protèges matelas devraient être, d'après moi, changé chaque à chaque fois ce qui n'était pas la cas puisqu'ils étaient pleins de cheveux et de poils. La grande baie vitrée qui donne sur la terrasse n'a certainement plus été nettoyer depuis bien longtemps et la porte complètement déformé où je pouvais passer un doigt entre le montant tellement il y avait de jeu et je ne vous raconte pas le froid et la neige qui entraient par cette ouverture. En bref cet appartement n'a pas été nettoyer et encore moins désinfecter, bonjour la Covid19. Un conseil, évitez cet appartement si vous ne voulez pas avoir le choc de votre vie. Heureusement que la bonne neige et l'excellente météo étaient au rendez-vous.
- Philippe (publié le 23-02-2020)Séjour15-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00