Résidence Les Alpages
Télévision
Balcon
Local skis
Lave vaisselle
4 Locations vacances dès 768€ / 7 nuits
Située à proximité des pistes, du jardin d'enfants et du centre commercial, à environ 10 minutes du centre de station
- + d'infos812 €/ 7 nuits
- + d'infos768 €/ 7 nuits
- + d'infos1124 €/ 7 nuits
- + d'infos1168 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Laurent (publié le 01-01-2024)Séjour26-12-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Ronan (publié le 29-01-2023)Séjour21-01-2023 - 7 personnesNote
Bonne semaine dans un logement fonctionnel
- Bernard (publié le 08-01-2023)Séjour31-12-2022 - 8 personnesNote
Nous avons apprécié notre séjour, appartement bien agencé, cependant :la propreté laisse à désirer ,odeur acide persistante ( moquette ?) fauteuil déchiré et défoncé, rideaux décrochés, lunette des toilettes fendue, four sale, absence de micro-ondes ; nous ignorions aussi l’absence de connexion wifi: un petit effort monsieur le propriétaire !
- Damien (publié le 01-03-2022)Séjour19-02-2022 - 5 personnesNote
Bel appartement en rez-de-chaussée, facile d'accès depuis le parking ou il y a quasiment toujours de la place, même lors de cette semaine de grande affluence. L’appartement est confortable, un chambre pour les enfants avec 3 lits simple et une chambre avec un lit double pour les parents. Le séjour est assez grand pour déjeuner et regarder la télé, il y a pls grands placards: très pratique. Les casiers à skis sont directement accessible depuis l'extérieur: c'est très bien ! La vue sur le Doron et le Mont-Vallon est magnifique, la réserve naturelle de Tueda est à 200 m. La supérette est à 100m, les locations de ski également, et le centre des pistes (ESF et office du tourisme) à 600m, on peut chausser les skis au niveau de la passerelle qui surplombe le Doron à 150m: c'est top! Quelques petits points à améliorer: il manque un peu de lumière dans le séjours, des ampoules ne fonctionnaient plus, nous en avons réclamer à l'agence. Le ménage peut être un peut plus poussé.
- Guy (publié le 15-01-2022)Séjour02-01-2022 - 8 personnesNote
Chambre de 4lits superposés ultra étroite, pratiquement aucun rangement possible. Fauteuils défoncés et élimés ou déchirés. Espace restreint autour de la table. A notre arrivée le four ne fonctionne pas, 3 jours pour en obtenir un autre en dépannage. Par contre, bel environnement et endroit calme situé à ~250m des premiers commerces avec parkings gratuits.
- Michele (publié le 22-08-2021)Séjour14-08-2021 - 6 personnesNote
Très bien situé entre lac et centre, dommage pour les travaux de construction côté parking
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00