Résidence Nantchu
Pied des pistes
Télévision
Balcon
Local skis
5 Locations vacances dès 261€ / 2 à 7 nuits
Située dans le quartier du Laitelet, sur les hauteurs de la station, au pied des pistes et à proximité des commerces.
- + d'infos338 €/ 2 nuits
- + d'infos368 €/ 2 nuits
- + d'infos1091 €/ 7 nuits
- + d'infos318 €/ 2 nuits
- + d'infos261 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Nathalie (publié le 28-03-2023)Séjour18-03-2023 - 5 personnesNote
Situation et environnement de l'appartement parfaits. Skis aux pieds, commerces et calme de la résidence. L'appartement mériterait un bon rafraîchissement :sol en liège des toilettes dégradé, moquette dans tout l'appartement y compris en mezzanine... Rideau de la chambre toujours dans le même état et boutons des plaques électriques dont il faut deviner les chiffres, comme en 2019...dommage
- Christophe (publié le 23-03-2022)Séjour13-03-2022 - 3 personnesNote
Sommes très déçus par la propreté du logement: poussière importante en dessous du lit tiroir, couverts "collants", idem pour le convecteur éclectique de la pièce principale au dessous du quel une prise électrique est dangereuse car n'est plus solidaire du mur, un oreiller taché et des couvertures poussiéreuses. heureusement la salle de bain semble propre. Evidement chaque centimètre compte donc je vote pour le grill pain (inexistant) à la place du four traditionnel ou mettre un four 2 en 1 ça libèrerai de la place pour cafetière et bouilloire.
- Christelle (publié le 12-03-2022)Séjour05-03-2022 - 5 personnesNote
Très bon emplacement. Logement Propre. Bien équipé
- Burgers (publié le 12-03-2022)Séjour26-02-2022 - 5 personnesNote
Het appartement was erg smerig / hebben het zelf schoongemaakt en vonden de vuile was van de vorige bewoners , afval in de badkamer met menstruatie inlegkruisjes. Verder vinden we het een minpunt dat er geen internet aanwezig is en er waren te weinig grotere thee kopjes. Ook parkeren was een probleem, konden geen geschikte parkeerplaats vinden.
Traduit du Hollandais
- Camille (publié le 19-02-2022)Séjour12-02-2022 - 2 personnesNote
Logement idéalement situé au pied des pistes , appartement suffisent pour deux personnes, le seul point négatif et qu’il n’y a pas de micro-ondes ni de rideau dans le logement
- Anne (publié le 05-02-2022)Séjour29-01-2022 - 4 personnesNote
Canapé mériterait d être changé, appartement un peu vieillot dans l ameublement, sèche cheveux utile
- Daniel (publié le 15-03-2020)Séjour07-03-2020 - 3 personnesNote
Manque de matériel pour faire un ménage correct,mettre four à micro-ondes
- Marie Jose (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Lionel (publié le 10-03-2020)Séjour29-02-2020 - 9 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00