Résidence Tournavelles
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
33 Locations vacances dès 364€ / 7 nuits
Située dans le "Village des Villards", au pied des pistes et à proximité immédiate des commerces.
- + d'infos689 €/ 7 nuits
- + d'infos1052 €/ 7 nuits
- + d'infos675 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos750 €/ 7 nuits
- + d'infos675 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos657 €/ 7 nuits
- + d'infos675 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos597 €/ 7 nuits
- + d'infos701 €/ 7 nuits
- + d'infos750 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Martine (publié le 21-04-2024)Séjour13-04-2024 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jean Luc (publié le 20-08-2023)Séjour12-08-2023 - 6 personnesNote
Très bel appartement bien équipé au cœur de la station , cependant la présence d'un bar de nuit a eu comme conséquence qu'il y avait du bruit jusqu'à 2 heures du matin !
- Jean Louis (publié le 19-03-2022)Séjour12-03-2022 - 10 personnesNote
Appartement refais à neuf et avec goût , idéalement placé au pied du Transarc. Super bien équipé , vraiment top !
- Marie José (publié le 05-03-2022)Séjour26-02-2022 - 5 personnesNote
Bel appartement mais mauvaise conception des couchages pour 3 adultes, pas évident non plus à refermer la banquette chaque matin Peu de place dans le salon pour 5 personnes Beaucoup d'appareils menagers et de vaisselle c'est bien mais au détriment du rangement de l'alimentation
- Claude (publié le 22-01-2022)Séjour15-01-2022 - 3 personnesNote
L’appartement demanderait à être rafraîchi car le mobilier est vieillissant et pour partie abîmé, la vaisselle est très dépareillée, il manque des éléments de base comme une bouilloire et un grille pain. Logement bien placé pour l’accès au ski et aux boutiques
- Grégoire (publié le 09-08-2021)Séjour31-07-2021 - 5 personnesNote
Appartement fidèle à la description du site Internet, mais vétuste
- Brigitte (publié le 14-03-2021)Séjour06-03-2021 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Michele (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Sylviane (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Stephane (publié le 23-02-2020)Séjour15-02-2020 - 10 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Caroline (publié le 09-02-2020)Séjour01-02-2020 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Nadine (publié le 09-02-2020)Séjour01-02-2020 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Daniel (publié le 31-12-2019)Séjour21-12-2019 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00