Résidence Cervin
Pied des pistes
Balcon
Local skis
Lave vaisselle
1 Location vacances dès 497€ / 7 nuits
Située à proximité immédiate des remontées mécaniques et des commerces, la Résidence Le Cervin vous accueille dans l'un de ses logements confortables, tout équipés. Envie de lier ski et
activités en tout genre ? La station la Plagne Soleil est faite pour vous ! Reliée au domaine skiable de Paradiski, la station vous offre un vaste espace où vous pouvez profiter des joies de la glisse.. Prenez le temps de déchausser vos skis et appréciez les nombreuses activités de la station: Quad, motoneige, conduite d'engins de damage, raquettes, bobsleigh, chiens de traîneau... Enfin, afin d'effectuer la liaison avec la Plagne Village, une navette gratuite est mise en place au sein de la station.
- + d'infos497 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Cyril (publié le 19-03-2022)Séjour12-03-2022 - 6 personnesNote
Le four fait également micro ondes ce qui n'est pas notifier dans l'annonce. Le ménage et la propreté de la vaisselle reste à désiré si non très bon logement. Nous étions 3 et nous étions très bien , je pense que l'idéal maximum est 5 personnes. Très bien équipé, au pieds des pistes. Je recommande.
- Compte supprimé (publié le 21-03-2022)Séjour12-03-2022 - 5 personnesNote
une petite constatation les photos du site ne sont pas contractuelles un peu deçu
- Anais (publié le 12-03-2022)Séjour05-03-2022 - 7 personnesNote
Appartement moyennement propre (les saletés sont poussées sous les meubles et vaisselle sale) Convenable pour une semaine de ski mais assez petit pour 7 personnes Pare douche inutile et sale Manque un petit four Télévision très mal située (a ras du sol sur un meuble qui se situe derrière la table donc impossible à regarder donc inutilisable) Pour 7 personnes dont 6 skieurs ; local à ski trop petit et dommage qu’il ferme définitivement et que l’on y est plus accès après 18h même avec le code de la résidence Accueil très bien Dans l’apparentement 1 chambre avec 1 lit simple, à l’étage par contre 2 lit simples en « mezzanine » = minuscule et pas de porte : donné sur le salon donc trop petit pour des adultes bien pour des enfants mais impossible pour les parents de rester dans le salon sinon les enfants ne peuvent pas dormir ; manque 1 porte Et pour l’autre chambre avec le lit double ; très grande mais avec une « fenêtre » ouverture qui donne sur le salon aussi donc même soucis ; tout le monde au lit en même temps. Draps ok par contre couvertures sales Matelas bien
- Marie Agnes (publié le 28-12-2020)Séjour19-12-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Hubert (publié le 12-11-2020)Séjour28-12-2019 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00