Lorem Ipusm

Résidence Brelin

Les Menuires - Savoie (France)
10 avis
  • Pistes de ski < 100 m

  • Télévision

  • Balcon

  • Lave vaisselle

Les Menuires - Résidence Brelin - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

8 Locations vacances dès 218€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située dans le quartier Brelin, au pied des pistes et à 200 m des premières remontées mécaniques.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.9/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Michelle (publié le 26-02-2024)
    Séjour17-02-2024 - 4 personnes
    Note

    tres bien pour les skieurs plus compliquer pour les personne qui ne ski pas mais dans l'ensemble tres bien

  • Bruno (publié le 18-02-2024)
    Séjour10-02-2024 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Virginie (publié le 02-08-2023)
    Séjour08-07-2023 - 7 personnes
    Note

    Logement très pratique et proche de tout grâce à l'ascenseur. Il ne faut toutefois pas être plus de 6 pour pouvoir tous manger à table

  • Bruno (publié le 22-01-2023)
    Séjour14-01-2023 - 7 personnes
    Note

    POBLEMES DE CLEFS Pour accéder au logement il y a deux serrures qui s'ouvrent , l'une dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre dans le sens inverse Pour le casier à ski une clef fait

  • Christine (publié le 09-04-2022)
    Séjour02-04-2022 - 5 personnes
    Note

    Point vue nettoyage, il restait un slip un t-shirt et une bombe de laque. Les dessous de lit salon très poussiéreux. Manque de place pour les vêtements, bacs en dessous de lit pas pratique. Parfait pour l équipe cuisine. Très bien situé. A conseiller.

  • Bruno (publié le 05-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Laurent (publié le 13-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 7 personnes
    Note

    les + : appartement spacieux en rez de chaussée ,retour ski aux pieds, bien exposé deux balcons. Literie confortable. Les - : problème d'electricité (pas de lumière dans la cuisine et dans le vestiaire mais intervention rapide, prises de courant pour radiateurs et télévision qui ne fonctionnent pas, non résolu...) plaques de cuisson en panne mais changées rapidement. très bon acceuil à l'agence Interhome.

  • Olivier (publié le 28-02-2021)
    Séjour20-02-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Jean-claude (publié le 10-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Ludovic (publié le 19-01-2020)
    Séjour11-01-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands