Lorem Ipusm

Résidence Alpet

11 avis
  • Alimentation < 100 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

  • Balcon

Montgenèvre - Résidence Alpet - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

6 Locations vacances dès 175€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située au pied des pistes de ski, à proximité de toutes les commodités.

Positionnement géographique de votre location

Résidence Alpet - Montgenèvre

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Marjorie (publié le 10-03-2024)
    Séjour02-03-2024 - 4 personnes
    Note

    Appartement très spacieux et très bien situé

  • Daniel (publié le 08-04-2023)
    Séjour01-04-2023 - 4 personnes
    Note

    Prêt à revenir une prochaine fois

  • Marie (publié le 28-02-2021)
    Séjour20-02-2021 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Hervé (publié le 07-03-2021)
    Séjour20-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Eric (publié le 18-08-2020)
    Séjour08-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Séjourné en été, appartement très agréable, et calme, propre et placé idéalement dans Montgenevre, parking disponible. Des vacances très agréable

  • Grazia (publié le 22-03-2020)
    Séjour07-03-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Emmanuelle (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Lucile (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Sophie (publié le 15-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 6 personnes
    Note

    Accueil centrale désagréable Bon rapport qualité. Prix

  • Stephen (publié le 15-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Have stayed at this apartment before and we are very happy - fine for two people or possibly small family but then all ski apartments are snug. Adequate crockery and cutlery although we have noted that over the times we have visited one or two items that might need attention haven't been dealt with. We also had problems this time picking up apartment key or rather car park fob, had to hang around in office for quite some time, only for it to appear to have been in office all the time. The lady dealing with us though was very pleasant and I suppose these thing happen.

    Traduit de l'Anglais
  • Barbara (publié le 05-01-2020)
    Séjour28-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands