Lorem Ipusm

Résidence Ondine

Saint Lary Soulan - Hautes Pyrénées (France)
8 avis
  • Alimentation < 100 m

  • Balcon

  • Local skis

  • place de parking en extérieur

Saint Lary Soulan - Résidence Ondine - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

5 Locations vacances dès 245€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à deux pas du centre de station, à seulement 100 m des commerces et des thermes, puis à 300 m du téléphérique.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.1/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Anita (publié le 28-08-2023)
    Séjour23-08-2023 - 6 personnes
    Note

    Logement agréable dans l’ensemble mais la propreté peu satisfaisante, poussière, miettes sur table de nuit, tapis de salle de bain très sale, housse de canapé sale,3 aspirateurs qui ne fonctionnent pas ou surchauffe au bout de 2min, frigo mis à fond autrement ne fait pas de froid (c’est vrai il faisait très chaud au moment où on y était) autrement beaucoup de vaisselle, bien placé

  • Eliane (publié le 11-09-2022)
    Séjour05-09-2022 - 4 personnes
    Note

    Bel appartement pour 2personnes pas plus car salle de bain et wc sont très étroits .Il ne faut pas avoir une corpulence un peu forte .Nous avons aimer la décoration ainsi que le calme .Nous reviendrons surement dans cet appartement

  • Lucie (publié le 27-08-2022)
    Séjour20-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Logement très propre à notre arrivée et très bien situé (proche du centre ville). Petit mais fonctionnel, cependant il manque des rangements pour les vêtements (seulement deux étagères pour 4), pas d'oreillers carrés mais des traversins, nous n'étions pas prévenus. Manque également la présence de détecteur de fumée. Sinon nous sommes très contents de notre séjour et renouvellerons cette location.

  • Lucile (publié le 13-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Logement pas très propre à notre arrivée. Les alaises des lits n’étaient pas propres du tout!

  • Francoise (publié le 19-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement bien situé et bien équipé qui offre une belle vue du balcon terrasse et un plus avec la chambre en duplex il manque juste une bouilloire

  • Laetitia (publié le 19-02-2022)
    Séjour12-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Manque 1 service à Raclette et une petite table et chaises sur la terrasse

  • Bruno (publié le 09-01-2020)
    Séjour28-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • David (publié le 04-01-2020)
    Séjour21-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands