Résidence Aiglon
Alimentation < 500 m
Télévision
Terrasse
Local skis
2 Locations vacances dès 527€ / 2 à 7 nuits
Située dans le haut de la station, à 200 m des pistes de ski, du télésiège de Fontbonne, à 300 m des commerces.
- + d'infos527 €/ 3 nuits
- + d'infos681 €/ 2 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Laëtitia (publié le 29-01-2024)Séjour26-01-2024 - 6 personnesNote
Appartement très bien équipé et très bien situé dans la station
- Claude (publié le 17-01-2022)Séjour08-01-2022 - 6 personnesNote
Appartement spacieux très bien équipé, très propre, ensoleillé, calme, literie impeccable, confortable, au pied des pistes, vue sur les montagnes, 3 balcons plein sud. Très envie d’y revenir
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00