Résidence Cheval Blanc
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 500 m
Lave vaisselle
Ascenseur
18 Locations vacances dès 366€ / 4 à 7 nuits
Située à 400 m des commerces, à 200 m des remontées mécaniques, de l'ESF et à 50 m des pistes de ski.
- + d'infos890 €/ 7 nuits
- + d'infos699 €/ 7 nuits
- + d'infos1262 €/ 7 nuits
- + d'infos949 €/ 7 nuits
- + d'infos366 €/ 4 nuits
- + d'infos949 €/ 7 nuits
- + d'infos542 €/ 4 nuits
- + d'infos541 €/ 4 nuits
- + d'infos1181 €/ 7 nuits
- + d'infos1526 €/ 7 nuits
- + d'infos2140 €/ 7 nuits
- + d'infos1372 €/ 7 nuits
- + d'infos1842 €/ 7 nuits
- + d'infos2556 €/ 7 nuits
- + d'infos1377 €/ 7 nuits
- + d'infos1127 €/ 4 nuits
- + d'infos428 €/ 4 nuits
- + d'infos1702 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Stephane (publié le 14-03-2024)Séjour02-03-2024 - 4 personnesNote
Appartement bien placé. Bien équipé surtout en étagères et rangement ça c’est top
- Bruno (publié le 03-03-2024)Séjour24-02-2024 - 8 personnesNote
Belle appartement bien équipé, aurait juste besoin d'un coup de jeunesse tv d'une autre époque, manque aussi un service à raclette
- Elsa (publié le 10-02-2024)Séjour03-02-2024 - 5 personnesNote
Bel appartement idéalement situé ! Nous étions 7 adultes et l'appartement restait spacieux. Possible de partir ski au pied avec un petit casier à skis bien utile. Conforme à la description et aux photos. Double salle de bain et toilettes séparés sont un plus ! Décoration montagnarde et appartement très bien équipé ! La conciergerie un peu plus loin dans le bourg est efficace et le personnel aimable.
- Bertrand (publié le 07-01-2024)Séjour30-12-2023 - 8 personnesNote
Appartement bien équipé (malgre le lave vaisselle defectueux) avec une très jolie vue, espaces agreables mais qui mérite un bon rafraichissement et une rénovation générale
- Franck (publié le 05-02-2023)Séjour28-01-2023 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Lionel (publié le 22-02-2022)Séjour12-02-2022 - 4 personnesNote
Le tarif du parking, payant qu'il soit couvert ou à l'extérieur aurait du être précisé dans l'annonce ou à minima lors de la remise des clés par l'agence
- Jean-françois (publié le 06-02-2022)Séjour29-01-2022 - 8 personnesNote
Accès direct aux pistes. Casier à ski disponible mais un peu petit (juste pour les skis -> pas pour les chaussures) Nous étions 7 et avons passé un très bon séjour. Merci
- Bruce (publié le 31-01-2022)Séjour28-01-2022 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Philippe (publié le 01-02-2022)Séjour22-01-2022 - 6 personnesNote
Alèse de lit pas propre Manque mixer, appareil à raclette
- Isabelle (publié le 07-08-2021)Séjour20-07-2021 - 5 personnesNote
Appartement calme et agréable car très lumineux. C'est 1 vrai labyrinthe pour y acceder, mais ca amuse les enfants
- Jean-françois (publié le 23-08-2020)Séjour15-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Eliane (publié le 16-08-2020)Séjour01-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00