Résidence Morel
Pied des pistes
Alimentation < 100 m
Balcon
Local skis
2 Locations vacances dès 648€ / 4 à 7 nuits
Située au coeur de la station, au pied des pistes de ski et à 50 m des commerces. Vue imprenable sur les environs
- + d'infos648 €/ 4 nuits
- + d'infos1049 €/ 4 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Gilles (publié le 12-02-2023)Séjour04-02-2023 - 5 personnesNote
Appartement idéalement placé et très fonctionnel. Seul bémol : une atroce et tenace odeur de tabac froid
- Bénédicte (publié le 23-01-2023)Séjour15-01-2023 - 4 personnesNote
Cafetière de barbie, plaque électrique pas facile, chauffage bof, chauffage salle de bain chauffe le plan de travail de l evier, pas très rassurant, risque incendie, logement pour 2, pas assez de place pour 4, literie très dure, crépi dépasse, impression oppression...déco générale à refaire. Le point très positif est la situation par rapport aux remontés pentes, au centre de valmorel et pour chargement bagage. Bien à vous. Benedicte
- David (publié le 25-12-2022)Séjour17-12-2022 - 6 personnesNote
Les points positifs : Appartement grand et au centre du bourg. Les points négatifs : on se demande si l'électricité est aux normes avec des fils qui pendent, des dominos apparents, des prises qui ne tiennent pas au mur : il faut bien appuyer pour s'assurer que le portable va charger. Il n'y a pas de lumières aux plafonds. Pas de radiateur dans certaines pièces : il y a un chauffage portatif pour la grande chambre avec les 2 lits superposés. Il y a 8 couchages mais 1 minuscule évier et minuscule plaque de cuisson. Cuisine pas pratique. La vaisselle et les équipements sont vieillots et abîmés. L'appartement ne respire pas la propreté bien au contraire avec toute la moquette bien ancienne. Il y a 2 fauteuils beiges quand le salon qui sont noir de crasse, je peux vous partager les photos. Le salon est uniquement pour 4 personnes. La literie n'est pas top également. Apparemment à rénover sans attendre.
- Margaux (publié le 15-03-2022)Séjour05-03-2022 - 6 personnesNote
Appartement idéalement placé au cœur de la station et au pied du télésiège principal. Nous avons passé un super séjour, avec en bonus de l’espace dans le logement et une vue au top ! Nous reviendrons certainement l’année prochaine !
- Alain (publié le 01-02-2021)Séjour23-01-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Gaelle (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00