Résidence Les Chalets des Cimes
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Télévision
7 Locations vacances dès 162€ / 2 à 7 nuits
Située au cœur de la station à 500 m des pistes, la Résidence Les Chalets des Cimes 3* vous accueille dans l'un des 197 appartements repartis sur 17 chalets typiquement savoyards. Des navettes
gratuites vous permettront d'accéder facilement aux pistes. Pour votre bien-être, la résidence dispose d'un espace accessible gratuitement avec une piscine couverte chauffée, un sauna et une salle de fitness. Pour votre confort, tous les appartements disposent d'un séjour avec un couchage pour deux personnes, d'une kitchenette entièrement équipée (plaques électriques, four à micro ondes, lave vaisselle, réfrigérateur), et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et WC.
- + d'infos162 €/ 2 nuits
- + d'infos162 €/ 2 nuits
- + d'infos188 €/ 2 nuits
- + d'infos188 €/ 2 nuits
- + d'infos310 €/ 2 nuits
- + d'infos310 €/ 2 nuits
- + d'infos393 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Christophe (publié le 04-01-2024)Séjour30-12-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Geoffrey (publié le 05-08-2023)Séjour22-07-2023 - 6 personnesNote
Il manque peut-être un four dans l’appartement sinon tout nickel
- Raphael (publié le 05-03-2023)Séjour18-02-2023 - 4 personnesNote
La description lors de notre résa : Appart. 4 pers. - 2 pièces - 1 chambre - 30m2 A notre arrivée : nous trouvons l'appart petit, 3 bols, 3 chaises, 3 portes manteaux et cherchons la chambre On nous informe que la chambre contient les lits superposés et qu'il s'agit bien d'un appartement pour 4 personnes. Donc la "chambre" fait 4 m2 et nous avons dormi dans le canapé dans la Grande pièce de 12 m2/ Nous ne sommes pas satisfait d'avoir réservé par Locasun. La description n'est pas conforme.
- Philippe (publié le 19-02-2022)Séjour12-02-2022 - 6 personnesNote
Logement TB. Un seul bémol : l'horaire fixé pour l'état des lieux le vendredi à 17 h non respecté, ce qui a causé un léger stress à l'idée des embouteillages potentiels. Le personnel a reconnu sans difficulté cette maladresse due à un client qui a voulu partir plus tôt sans avoir pris de rendez-vous...
- Mickael (publié le 07-02-2021)Séjour30-01-2021 - 9 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Isabelle (publié le 08-02-2021)Séjour30-01-2021 - 9 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Laurent (publié le 03-02-2021)Séjour26-01-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Brigitte (publié le 07-02-2020)Séjour11-01-2020 - 9 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00