Résidence Combe
Alimentation < 500 m
Centre ville < 500 m
Télévision
Balcon
15 Locations vacances dès 220€ / 7 nuits
Située à 800 m des pistes et à proximité des commerces, la Résidence La Combe vous accueille dans l'un de ses appartements équipés, répartis dans 4 chalets de charme. Pour votre confort,
tous les appartements disposent d'un séjour avec un couchage pour deux personnes, d'un coin cuisine équipé (micro-ondes / grill, réfrigérateur, plaque électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle), et d'une salle de bain avec baignoire et WC. Afin de faciliter vos déplacements, des navettes gratuites sont mises à disposition pour accéder au front de neige.
- + d'infos250 €/ 7 nuits
- + d'infos250 €/ 7 nuits
- + d'infos250 €/ 7 nuits
- + d'infos250 €/ 7 nuits
- + d'infos250 €/ 7 nuits
- + d'infos280 €/ 7 nuits
- + d'infos280 €/ 7 nuits
- + d'infos444 €/ 7 nuits
- + d'infos310 €/ 7 nuits
- + d'infos310 €/ 7 nuits
- + d'infos310 €/ 7 nuits
- + d'infos310 €/ 7 nuits
- + d'infos310 €/ 7 nuits
- + d'infos405 €/ 7 nuits
- + d'infos220 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Philippe (publié le 27-07-2024)Séjour13-07-2024 - 6 personnesNote
Logement parfait pour l’été. Il y a une grande table à l’extérieur
- Sarah (publié le 03-03-2024)Séjour24-02-2024 - 4 personnesNote
Logement super je recommande à 100% !! Et reviendrai sans hésiter dans ce Logement et village
- Patrick (publié le 11-02-2024)Séjour03-02-2024 - 8 personnesNote
RAS
- Michel (publié le 11-02-2024)Séjour03-02-2024 - 4 personnesNote
Séjour magnifique a part la qualité de la neige qui était très moyenne
- Mireille (publié le 30-07-2023)Séjour22-07-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Emile (publié le 19-07-2023)Séjour01-07-2023 - 4 personnesNote
Aussois est agréable et bien située pour les balades et pour les visites autour. L'appartement était bien situé, malheureusement un orage de grêle a endommagé ma voiture( capot,toit et pare-brise) sur le parking. L'appartement est bien équipé, sauf en ce qui concerne la literie qui doit absolument être remplacée, car vétuste, inconfortable au point de finir le séjour avec un mal de dos.
- Philippe (publié le 18-03-2023)Séjour11-03-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Joaquim (publié le 12-03-2023)Séjour04-03-2023 - 4 personnesNote
La personne qui était à l'accueil était une extrême gentillesse et très serviable, merci à elle
- Michel (publié le 05-02-2023)Séjour28-01-2023 - 4 personnesNote
Belle location dans une belle station bien gérée. Une petite table (2 personnes camping) serait un plus sur la terrasse du sud
- Philippe (publié le 30-01-2023)Séjour21-01-2023 - 6 personnesNote
Très bon séjour dans un logement de qualité
- Virginie (publié le 02-01-2023)Séjour17-12-2022 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Guillaume (publié le 23-03-2022)Séjour12-03-2022 - 6 personnesNote
Appartement spacieux propre et fonctionnel ! Je recommande
- Guillaume (publié le 23-03-2022)Séjour12-03-2022 - 6 personnesNote
Appartement spacieux, propre et fonctionnel !
- Agnès (publié le 09-03-2022)Séjour26-02-2022 - 8 personnesNote
A notre arrivée il manquait beaucoup de choses dans l'appartement, l'état des lieux n'avait pas été fait et le document remis ne correspondait pas à la réalité. Accueil parfait mais horaires d'ouvertures réduits.
- Joel (publié le 14-02-2022)Séjour05-02-2022 - 8 personnesNote
Superbe séjour et logement seul petit bémol le chauffage difficile a régler et manque quelque patère pour accrocher les manteaux sinon rien a dire sur ce type de logement
- Gianluigi (publié le 13-01-2022)Séjour02-01-2022 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Genevieve (publié le 15-08-2021)Séjour07-08-2021 - 8 personnesNote
Gîte agréable, bien situé, parfait pour 6 personnes, un peu juste pour 8. Si l'équipement général (literie, TV, Son, WiFi etc ) est bon, l'équipement cuisine est minimal : peu de place pour rangement des provisions. NB : Pas de livret d'accueil fait par le propriétaire : perdu lors de séjours précédent ?
- Genevieve (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Nicolas (publié le 15-03-2020)Séjour29-02-2020 - 8 personnesNote
Hormis la propreté qui aurait pu être mieux, douches sales et vaisselle sale rien à redire nous sommes prêt à relouer ce logement l'année prochaine
- Paul (publié le 09-02-2020)Séjour01-02-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Dany (publié le 27-04-2020)Séjour04-01-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Didier (publié le 29-12-2019)Séjour21-12-2019 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Carl (publié le 23-02-2020)Séjour29-12-2012 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00