Résidence Vostok Zodiaque
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 100 m
Centre ville < 100 m
Télévision
31 Locations vacances dès 164€ / 3 à 7 nuits
Située à 50 m des pistes de ski, 200 m de l'école de ski et 150 m du centre de la station et de ses commerces
- + d'infos421 €/ 7 nuits
- + d'infos462 €/ 7 nuits
- + d'infos243 €/ 3 nuits
- + d'infos233 €/ 3 nuits
- + d'infos230 €/ 3 nuits
- + d'infos267 €/ 3 nuits
- + d'infos309 €/ 3 nuits
- + d'infos217 €/ 3 nuits
- + d'infos256 €/ 3 nuits
- + d'infos262 €/ 3 nuits
- + d'infos510 €/ 7 nuits
- + d'infos510 €/ 7 nuits
- + d'infos366 €/ 3 nuits
- + d'infos345 €/ 3 nuits
- + d'infos375 €/ 3 nuits
- + d'infos366 €/ 3 nuits
- + d'infos345 €/ 3 nuits
- + d'infos685 €/ 7 nuits
- + d'infos693 €/ 7 nuits
- + d'infos649 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Yoann (publié le 17-03-2024)Séjour09-03-2024 - 6 personnesNote
Logement qui mériterait un bon rafraîchissement. Je pense que depuis la construction, plus de 40 ans, il n'y a eu aucun frais dans cet appartement. Refaire les peintures, revoir la moquette défraîchi. La salle de bain est vétuste, les joints d'étanchéité sont à refaire et traces de moisissures. En ce qui concerne Interhome, il a fallu nous même transporter les draps, aller et le retour jusqu'à l'agence! Première fois que je vois ça en 20 ans !! Pas de draps housse pour les matelas.
- Jean-marc (publié le 25-02-2024)Séjour17-02-2024 - 6 personnesNote
L'accès aux pistes et aux commerces est facile
- Elodie (publié le 12-01-2024)Séjour30-12-2023 - 6 personnesNote
Appartement vétuste (mobilier mal fixé aux murs, vis dans la hotte pour réparation sommaire, moquette sale ++, literie sale, électricité à revoir et beaucoup d'éléments non sécurisés ! (Fils électriques apparents, branchements multiples sur multiprise, mobilier en mauvais état, radiateurs électrique en contact avec tentures, couvres lits et matelas sales !!) Le prix payé n'est pas à la hauteur du logement mis en location. Immeuble très bruyant (on entend les voisins de droite gauche et haut). Ascenseurs en panne ou défaillants... descendre 11 étages à pied avec nos bagages le jour du départ, en ayant 2 enfants dont un bébé...). Point positif, la situation de l'immeuble par rapport au front de neige et différentes restos et commerces.
- François (publié le 13-03-2023)Séjour04-03-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jean-pierre (publié le 01-02-2023)Séjour21-01-2023 - 5 personnesNote
Bonjour, notre séjour fut un retour au Corbier après 13 ans d'absence dans la station... Nous avons retrouvé et bien apprécié le cadre, l'ambiance et surtout le fait qu'il y ait moins de monde que pendant les vacances scolaires, c'était très bien. Quant au logement, bien que prévenus lors de la prise des clés qu'il venait de changer de propriétaires et qu'il était plutôt " dans son jus", telle a été quand même notre déception de loger dans cet appartement ! En effet, devoir nettoyer le réfrigérateur moisi , à l'intérieur, de haut en bas, de trouver ni serpillère, ni tapis de salle de bain, de trouver des couettes tachées et de devoir dormir sur une literie ultra fatiguée...Heureusement que nous ne sommes restés que quelques jours...Nous sommes désolés, mais nous pensons que ce logement n'est pas "prêt" à la location en l'état...Cependant, nous reviendrons certainement au Corbier, mais cette fois, en étant plus vigilants surtout pour le logement. Cordialement
- Williams (publié le 20-02-2022)Séjour12-02-2022 - 6 personnesNote
appartement spacieux bien équipé bien situé , juste un accès compliqué avec des ascenseurs sous dimensionnés
- Rémi (publié le 12-02-2022)Séjour05-02-2022 - 4 personnesNote
Appartement idéalement situé pour départ et retour à ski, pieds des pistes. Par contre, Appartement très vétuste, dans son jus, canapés et matelas demanderaient à être remplacé pour un confort de sommeil réparateur après les journées de ski... Vaisselle sale à l'arrivée, obligation de tout laver avant de cuisiner et de dîner, dommage, c'est fatigant après la route et une installation laborieuse à cause d'un ascenseur en panne (12 étages à monter à pied...)
- Marie (publié le 08-02-2022)Séjour29-01-2022 - 4 personnesNote
Bel appartement bien situé et très agréable. Manque peut être un appareil à raclette qui aurait été très apprécié pour un séjour au ski. Propriétaire gentille et arrangeante
- Svetlana (publié le 16-08-2022)Séjour19-12-2021 - 4 personnesNote
Super jolie appartement je recommande fortement, au 9 étage vous êtes en face des pistes,côté sud ensoleillé, très agréable ! Manque un peu de propreté pour le reste c es nickel
- Hubert (publié le 07-03-2021)Séjour27-02-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Michel (publié le 28-02-2021)Séjour23-02-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Mathieu (publié le 16-02-2021)Séjour06-02-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Laure (publié le 11-02-2021)Séjour23-01-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Gisele (publié le 15-07-2020)Séjour11-07-2020 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Clarisse (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Elsa (publié le 08-03-2020)Séjour22-02-2020 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Catherine (publié le 25-02-2020)Séjour15-02-2020 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Philippe (publié le 09-02-2020)Séjour01-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jacques (publié le 05-01-2020)Séjour21-12-2019 - 6 personnesNote
parfait ,meme une petite bibliothéque pour les jours de pluie§
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00