Lorem Ipusm

Royal Green

Mazamet - Tarn (France)
13 avis
  • Piscine privée

  • Télévision

  • Terrasse

  • Balcon

Mazamet - Royal Green - Maison - 8 personnes - 4 pièces - 3 chambres - Photo N°1

2 Locations vacances dès 708€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Charmante résidence située en bordure d'un ruisseau, à deux pas de l'un des golfs les plus prestigieux de la région, la résidence Royal Green vous accueille dans l'une de ses élégantes villas,

spacieuses et confortablement équipées. Côté détente, vous pourrez profiter gratuitement de votre piscine extérieure privée (équipée aux nouvelles normes de sécurité avec couverture ou alarme), ouverte du 09/04 au 01/10 selon météo. Située entre Toulouse, Carcassonne et Albi, à mi-chemin entre Atlantique et Méditerranée, la résidence est le point de départ idéal pour découvrir les diverses facettes de la région. Villes médiévales et fortifiées, gastronomie de qualité, plages méditerranéennes, autant de paysages et d'activités pour passer de belles vacances.

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.0/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Valerie (publié le 20-07-2024)
    Séjour13-07-2024 - 10 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Gilles (publié le 04-09-2022)
    Séjour13-08-2022 - 8 personnes
    Note

    Maison bien équipée malheureusement le ménage est très moyen à l’arrivée. Beaucoup de moustiques dû à la rivière qui sépare la résidence au golf. Nous étions 2 couples avec adolescents. Malheureusement a cause de la canicule, la piscine est restée laiteuse/trouble tout le temps de notre séjour. N’étant pas en plein soleil, elle était également très froide … la terre autour des dalles était humide suite à des fuites d’eau de la piscine ? Cela laissait des traces sur de terres sur les dalles. Dommage également pour les canapés en mauvaise état qui donne une impression de maison laissée à l’abandon.

  • Véronique (publié le 27-05-2022)
    Séjour07-05-2022 - 4 personnes
    Note

    Séjour impeccable. Eau piscine froide pour le mois de mai

  • Nicole (publié le 10-05-2022)
    Séjour30-04-2022 - 8 personnes
    Note

    Très belle résidence , propre , bel espace des pièces , au calme , jolie piscine, et juste à côté du golf et totalement clôturé

  • Lydie (publié le 13-05-2022)
    Séjour30-04-2022 - 4 personnes
    Note

    Le ménage pas fait à 100%. Quand nous sommes arrivés, on a informé que la télé fonctionnait alors que quand nous avons le test, la carte TNT était périmée. La piscine pas nettoyée. Ils ont mis un robot le dernier jour sur place. Le dimanche nous avons voulu prendre notre douche, impossible car nous n'avions que de l'eau chaude, sachant que c'était le 1er mai, personne n'est venue avant le lundi. Dessus de lit avec tâche et sale.

  • Sandra (publié le 12-07-2021)
    Séjour26-06-2021 - 8 personnes
    Note

    Logement très bien équipé, propre et spacieux. Bel environnement au calme et sans vis-à-vis. Seul bémol la piscine pas très propre peut-être un problème de machinerie ? Beaucoup de saletés qui s'accumulent au fond du bassin... Dommage ! sinon tout est bien.

  • Veronique (publié le 27-06-2021)
    Séjour12-06-2021 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Philippe (publié le 26-06-2021)
    Séjour05-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Dominique (publié le 31-05-2021)
    Séjour22-05-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christel (publié le 16-05-2021)
    Séjour08-05-2021 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christian (publié le 04-04-2021)
    Séjour27-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Myriam (publié le 29-09-2020)
    Séjour29-08-2020 - 8 personnes
    Note

    une catastrophe pour un prix aussi élevé locasun vous devriez envoyer du personnel sur place pour constater l horreur sur la propreté du logement ainsi que la vieillesse de la piscine ,le revêtement qui entoure la piscine est dangereux (on peut se couper) sans oublier les volets ; le pommeau de douche dans un moment pareil (covid) nous attendons une certaine propreté. Nous avons du nettoyer pendant 48 heures pour obtenir enfin quelque chose de correct. En ce qui concerne l'accueil une porte de prison est plus aimable que celle qui nous a reçu, le seul a notre écoute était le piscinier !

  • Kevin (publié le 26-07-2020)
    Séjour18-07-2020 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands