Résidence Porte de montchavin
Télévision
Balcon
Lave vaisselle
Lave linge
2 Locations vacances dès 420€ / 7 nuits
Située au centre du village, à 150 m des pistes de ski et à 100 mètres du parking le plus proche. Commerces à 20 m.
- + d'infos420 €/ 7 nuits
- + d'infos420 €/ 7 nuits
Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Clara (publié le 12-02-2023)Séjour28-01-2023 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Anais (publié le 24-12-2022)Séjour17-12-2022 - 5 personnesNote
Logement très esthétique mais non fonctionnel Une seule prise électrique au niveau de l’évier de la cuisine qui impose à poser bouilloire et grille pain DANS l’évier pour pouvoir s’en servir, du coup dangereux. Vmc non fonctionnelle beaucoup de buée (encrassée) ´. Idem ballon d’eau chaude ou canalisations défectueuses : tous les jours l’eau chaude coule jaune et est probablement impropre à la consommation. Les normes ce sont 3 prises dans la cuisine et une dans la sdb. Très peu d’autres prises par ailleurs comme elles sont toutes occupées par radiateurs ou lampes d’appoint. Absence de rideau de douche au niveau de la baignoire et de support pour la pomme de douche : il faut donc prendre un bain tous les jours ? Magnifique appartement bien situé mais qui nécessiterait une remise au goût du jour et aux normes (hygiène sécurité) ainsi s’qu’ameliorer au niveau fonctionnalité. Laisse tél quel depuis 30 ans je pense…. Pas assez de débit pour avoir l’image sur la télé non plus…. Les placards nécessiteraient d’être vides des vieux trucs (ramasse miettes assez sale) pour que les locataires aient plus de place pour ranger leurs affaires. Plus beau qu’en photo mais déçue du reste
- Irène (publié le 15-08-2022)Séjour23-07-2022 - 5 personnesNote
Trop près des parkings et des livraisons. Aucun aménagement extérieur alors qu'un espace vert est existant devant l'appartement. Une table de salon, fauteuils auraient été les bienvenus
- Sébastien (publié le 01-03-2022)Séjour19-02-2022 - 3 personnesNote
Appartement très bien situé à l'entrée de la rue commerçante et à proximité des pistes. Seul bémol l isolation pour le bruit des escaliers et surtout de la rue très tôt le matin. Idéal pour 2 ou 3 personnes.
- Eric (publié le 05-02-2022)Séjour29-01-2022 - 3 personnesNote
Logement très équipé, accès facile Maximum 2/3 personnes pas plus car là que un peu de rangement
- Corinne (publié le 14-03-2021)Séjour27-02-2021 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Martine (publié le 19-07-2020)Séjour04-07-2020 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00