Lorem Ipusm

Résidence Plein Soleil

Tignes Val Claret - Savoie (France)
7 avis
  • Pistes de ski < 100 m

  • Alimentation < 100 m

  • Télévision

  • Balcon

Tignes Val Claret - Résidence Plein Soleil - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

8 Locations vacances dès 180€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Située à 50 m des premières remontées mécaniques, des commerces et restaurants et à 200 m d'une école de ski

Positionnement géographique de votre location

Résidence Plein Soleil - Tignes Val Claret

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.6/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Klaas (publié le 07-01-2024)
    Séjour30-12-2023 - 5 personnes
    Note

    Mooi gebied, appartement heeft prachtig uitzicht, wel heel vies. Je schuift de slaapbank uit en snoep koekkruimels en wolken stof komen je tegemoet. Verder oude matrassen met veel vlekken en lattenbodem van stapelbed (onderste bed) valt steeds uit elkaar. En de volle asbak op het terras bij aankomst voelde ook niet heel welkom. Nou gelukkig waren we meestal op de prachtige pistes te vinden.

    Traduit du Hollandais
  • Victor (publié le 19-03-2023)
    Séjour11-03-2023 - 5 personnes
    Note

    Le ménage n’était pas fait ! Le frigo ne fonctionnait pas ,détecteur de fumée défaillant…

  • Bertrand (publié le 05-02-2023)
    Séjour28-01-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Bakari (publié le 22-08-2022)
    Séjour13-08-2022 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Philippe (publié le 14-03-2022)
    Séjour05-03-2022 - 4 personnes
    Note

    Accueil remise des clefs parfait. Logement de bonne capacité, nous étions 2 personnes adultes, bien situé, au calme et près du télésiège Soleil. Par contre logement dont on se demande si le ménage avait été effectué: tasse de café remplie de mégots de cigarette sur rambarde du balcon (logement non fumeur ? c'est un de nos critères de sélection) nous avons laissé la tasse et les mégots à notre départ sur le balcon, sur le sol papier de bonbon, ticket achat remontées mécaniques...un teeshirt enfant laissé dans tiroir lit entrée. Vaisselles nettoyées vite fait avec traces, four ne fonctionnant pas (on en n'avait pas l'utilité) avec bouton thermostat sorti de son logement, housses de matelas froissées et ayant bien servi ,Plaques de cuisson tachées graisseuses ainsi que le pourtours carrelé, traces de doigts un peu partout, poignées de portes, micro onde four ..ect.. et sur vitres porte fenêtre, WC propreté perfectible (traces grasses et autres entre lunette et cuve eau) etc...etc... Il est agaçant d'avoir à faire le ménage en arrivant. Agence de remise des clefs avisée dès le lendemain (nous avons remis des photos à leur demande).L'agence a accusé réception du message de constatation avec les photos. Local à ski sans éclairage (apparemment ce n'est pas d'aujourd'hui) Nous connaissons bien la résidence "plein soleil c'est la première fois que nous avons un logement négligé à notre arrivée. Nous avons laissé le logement propre à notre départ, comme il est prévu d'ailleurs. C'est dommage car le rapport qualité/prix est plutôt bien , bien que logement vieillissant. Je doute que je réserve celui-ci l'année prochaine.

  • Virginie (publié le 07-03-2021)
    Séjour27-02-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • David (publié le 13-01-2021)
    Séjour15-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands