Résidence Tufs
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 500 m
Télévision
Balcon
3 Locations vacances dès 305€ / 3 à 7 nuits
Située à 100 m des pistes de ski et des premières remontées mécaniques. Centre commercial 150 m et restaurant à 100 m
- + d'infos305 €/ 3 nuits
- + d'infos346 €/ 3 nuits
- + d'infos312 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Emmanuel (publié le 22-01-2023)Séjour07-01-2023 - 2 personnesNote
Bon séjour, sans surprise
- Frédéric (publié le 12-03-2022)Séjour05-03-2022 - 8 personnesNote
Accueil super et bien expliqué, appartement correct mais à besoin d’un rafraîchissement, la tv est trop petite et son meuble encombrant un tv légèrement plus grande et fixé au mur gagnerai en confort et espace. L’emplacement est idéal avec une belle vue.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00