Un email vient de vous être envoyé.
Piscine collective
Sauna
Télévision
Balcon
Situées à 1800m d'altitude, les résidences de La Forêt d'Or 3* offrent un panorama d'exception en dominant la vallée que vous pourrez contempler depuis votre terrasse ou balcon. 134 appartements
de charme vous sont proposés. Pour votre bien-être, vous disposez d'un accès gratuit au sauna et à la piscine intérieure/extérieur chauffée du complexe. Pour votre confort, chaque appartement est soigneusement meublé avec kitchenette équipée de 4 plaques électriques, four électrique ou four micro-onde, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire électrique et grille pain. De plus, vous pourrez bénéficier d'une salle de bain avec douche ou baignoire et WC puis d'un balcon ou d'une terrasse dans chaque logement.
Positionnement géographique de votre location
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00