Résidence Le Domaine des 100 Lacs
Piscine collective
Bain à remous
Sauna
Hammam
5 Locations vacances dès 242€ / 2 à 7 nuits
Située à seulement 500 m des télécabines du Lys, et à environ 1 km du centre et des thermes, la Résidence 3* Le Domaine des 100 Lacs vous accueille dans l'un de ses appartements confortablement
équipés. Côté détente, vous apprécierez la piscine semi-couverte chauffée avec bain à remous (fermée le samedi) mise gratuitement à votre disposition, ainsi que la salle de fitness en libre accès. De plus, la résidence vous offre une séance de hammam ou sauna par logement et par semaine. Côté loisirs, découvrez la région des Hautes-Pyrénées et ses espaces naturels d'exception. N'oubliez pas de faire un saut au village pittoresque des Cauterets qui vous proposera de nombreuses activités (en supplément) après le ski : remise en forme en eaux thermales, soins esthétiques, cinéma, patinoire, etc.
- + d'infos242 €/ 2 nuits
- + d'infos264 €/ 2 nuits
- + d'infos344 €/ 2 nuits
- + d'infos324 €/ 2 nuits
- + d'infos468 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Bernard (publié le 30-05-2023)Séjour27-05-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Aurore (publié le 07-05-2023)Séjour22-04-2023 - 4 personnesNote
Appartement avec fissures au sol et zip aleze du lit défectueux laissant la mousse du lit en évidence.ouverture porte frigo recollee.le service de location est gestionnaire et 3xplique comment passer la serpillère espagnole sans trop mouiller le sol.bruyant je pense en haute saison
- Gabriel (publié le 02-04-2023)Séjour25-03-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Marie Henriette (publié le 26-03-2023)Séjour18-03-2023 - 6 personnesNote
Manque équipement cuisine Personnel très arrangeant et agréable Chambres pas équipées pour 2couples:LOCASUN ne donne aucun descriptif correct et ne répond pas aux demandes !!! très peu coopérant, heureusement qu'il y a le personnel de la résidence qui arrange aux mieux les demandes
- Aude (publié le 19-03-2023)Séjour11-03-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Didier (publié le 23-01-2023)Séjour14-01-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Liliane (publié le 18-09-2022)Séjour03-09-2022 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Fabien (publié le 28-08-2022)Séjour13-08-2022 - 6 personnesNote
Appartement au calme. Vue sur la montagne de l'appartement bâtiment C, chambre C215 (2è étage)
- Line (publié le 23-08-2022)Séjour13-08-2022 - 6 personnesNote
Il manque un meuble dans la salle de bain, le logement pour 6 ça doit être compliqué de s'asseoir à table. Il manque dans la douche pour poser les produits. La cuisine a un petit frigo et les 2 plaques c'est compliqué pour cuisiner les 2 mêmes temps.
- Samuel (publié le 16-04-2022)Séjour09-04-2022 - 6 personnesNote
Très bonne location juste un bemol manque salle jeux pour enfants baby foot
- Stévy (publié le 06-04-2022)Séjour26-03-2022 - 6 personnesNote
Logement plutôt bien placé, à 5min à pied du centre de Cauterets. Résidence propre et globalement en bon état. Appartement plutôt spacieux pour un logement de vacances. Isolation phonique avec l'appartement du dessus faible. Aucun produit d'entretien pour le ménage de fin.
- Jean Charles (publié le 08-02-2022)Séjour26-01-2022 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Claudine (publié le 28-01-2022)Séjour21-01-2022 - 6 personnesNote
Équipements : il manque des couverts et des assiettes pour couvrir deux repas et faire tourner le lave vaisselle une fois par jour. 4 assiettes et 4 fourchettes etc… c’est un peu juste où sont les économies.???
- Liliane (publié le 11-09-2021)Séjour04-09-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Elisabeth (publié le 19-06-2021)Séjour11-06-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Ludovic (publié le 07-09-2020)Séjour22-08-2020 - 6 personnesNote
vu le covid nous avons pas pu profitez beaucoup de la piscine et des autres activités ;de plus piscine fermer le vendredi et le samedi (dessus)
- Denis (publié le 22-03-2020)Séjour14-03-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jean-yves (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Franck (publié le 05-01-2020)Séjour28-12-2019 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Franck (publié le 05-01-2020)Séjour28-12-2019 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00