Lorem Ipusm

Résidence L'Ecrin des Sybelles

La Toussuire - Savoie (France)
8 avis
  • Alimentation < 200 m

  • Centre ville < 200 m

  • Télévision

  • Balcon

La Toussuire - Résidence L'Ecrin des Sybelles - Appartement - 4 personnes - 2 pièces - 1 chambre - Photo N°1

10 Locations vacances dès 406€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Idéalement située à 200 m du centre et des commerces, et à seulement 500 m des pistes et des remontées mécaniques (navettes municipales gratuites devant l’office du tourisme à 150 m), la

Résidence Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles 4* vous accueille dans l'un de ses 85 appartements répartis dans 4 chalets de pierre et de bois. Côté détente, vous pourrez profiter librement de la piscine couverte chauffée (fermée le samedi). De plus, une séance de sauna ou hammam vous est offerte pendant votre séjour (une séance par logement par semaine).

Positionnement géographique de votre location

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.6/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Martine (publié le 26-08-2023)
    Séjour05-08-2023 - 6 personnes
    Note

    Tres bon sejour avec un temps magnifique.tres bon accueil.tres beau paysage.appartement un peu vieillaux et surtout manque lave linge surtout quand vous restez 3 semaines

  • Francoise (publié le 12-03-2023)
    Séjour04-03-2023 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Stephane (publié le 14-08-2022)
    Séjour06-08-2022 - 6 personnes
    Note

    appart et acceuil super sympa . Station familiale avec des randonnées de tous niveaux

  • Remco (publié le 03-01-2022)
    Séjour26-12-2021 - 8 personnes
    Note

    L’emplacement est parfait, à distance de marche des remontées mécaniques et du domaine de randonnée entre La Toussuire et Le Corbier. L’appartement est bien, très charmant. La seule chose qui peut être améliorée est le confort du canapé et des chaises dans le salon. Ceux-ci sont très droits et difficiles à asseoir. Enfin, le personnel de la réception est super. Sympathique pour les clients et très gentil !

  • Jean-jacques (publié le 23-08-2020)
    Séjour15-08-2020 - 8 personnes
    Note

    Très satisfait de l'ensemble

  • Florence (publié le 23-08-2020)
    Séjour08-08-2020 - 8 personnes
    Note

    On a passé un très bon séjour Personnel très agréable

  • Dominique (publié le 09-08-2020)
    Séjour25-07-2020 - 8 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Pascal (publié le 05-04-2020)
    Séjour14-03-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands