Lorem Ipusm

Résidence SOLIET 2

11 avis
  • Alimentation < 500 m

  • Centre ville < 500 m

  • Télévision

  • Balcon

Bessans - Résidence SOLIET 2 - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

3 Locations vacances dès 285€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Le propriétaire n'a pas communiqué la localisation exacte de sa location. Veuillez prendre contact avec Locasun

Résidence SOLIET 2 - Bessans

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.6/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Patrick (publié le 15-09-2024)
    Séjour31-08-2024 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Stephanie (publié le 24-03-2024)
    Séjour16-03-2024 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Ghislaine (publié le 04-02-2024)
    Séjour27-01-2024 - 4 personnes
    Note

    magnifique vue de ce bel appartement,bien situé au calme, très agréable , spacieux,beaucoup de vaisselle ,bien que tout est dépareillé !! mais il ne manque rien !! sauf une TV normale et non une "micro" TV et la WiFi

  • Louis (publié le 27-08-2023)
    Séjour19-08-2023 - 4 personnes
    Note

    Très bon séjour

  • Danielle (publié le 02-04-2023)
    Séjour18-03-2023 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Ariane (publié le 15-03-2023)
    Séjour25-02-2023 - 4 personnes
    Note

    L'appartement est plutôt grand et fonctionnel, bien équipé et bien insonorisé, on n'entend pas les voisins. Et il a une bonne situation dans Bessans. Le seul problème c'est la literie, les lits superposés ont des matelas très mous, creusés par les précédents voyageurs et le clic-clac est très très dur, nous avons eu toutes les deux bien mal au dos en fin de séjour.

  • Christian (publié le 29-08-2022)
    Séjour20-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Très bel appartement bien agencé, les lits superposés (non utilisés) sont cachés par un rideau et équipé d'une lampe. Nous avons séjourné dns appartement avec coin montagne sans lampe pour les lits. un + bien utile pour les personnes qui réserveront

  • Nolwenn (publié le 22-02-2022)
    Séjour05-02-2022 - 6 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marc (publié le 29-03-2021)
    Séjour20-03-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Mireille (publié le 20-03-2020)
    Séjour07-03-2020 - 4 personnes
    Note

    Appartement agréable calme. Problème de réception du réseau télévisé. 2 jours seulement de programme télévisé sur 7. Les soirées ont été très longues. Manque d'informations concernant la réparation du réseau la panne n'étant pas liée à un problème de météo.

  • Sandrine (publié le 23-02-2020)
    Séjour15-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Très bon séjour, appartement grand, fonctionnel et confortable

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands