Résidence Le Terral 3*
Sauna
Hammam
Alimentation < 100 m
Télévision
4 Locations vacances dès 100€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située à seulement 5 km de Montpellier, la Résidence 3* Le Terral vous accueille dans l'un de ses 132 appartements neufs tout équipés, au cœur d'un environnement
privilégié. Côté détente, vous aurez accès gratuitement à la piscine extérieure chauffée (ouverte de mi-juin à fin septembre, selon météo). Côté loisirs, (parfois en supplément) prenez le temps de flâner dans le Parc du Terral, assistez aux différents spectacles du Chai du Terral, découvrez Montpellier et son riche patrimoine culturel : musées, monuments, mais aussi, festivals et arts de rue. Profitez également de la plage à 20 minutes de la résidence pour bronzer en toute tranquillité. Des vacances bien remplies vous attendent à Saint Jean de Védas pour un séjour réussi !
- + d'infos134 €/ 2 nuits
- + d'infos144 €/ 2 nuits
- + d'infos100 €/ 2 nuits
- + d'infos110 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Hadjira (publié le 24-08-2024)Séjour11-08-2024 - 2 personnesNote
Nous sommes venus en août pour 5 jours. L'accueil été sympathique, la partie administrative rapide. Le logement est fonctionnel et climatisé bien qu'il manquait quelques équipements (brosse à Wc) . Enceinte qui concerne la propreté cela reste correcte. Pour la localisation, impeccable proche de toutes commodités et routes menan aux plages. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons !
- Nadia (publié le 14-08-2022)Séjour30-07-2022 - 2 personnesNote
Super accueil. Super équipe ! Personnel à l’écoute et bienveillant. Les agents de sécurité sont au top ! Ambiance et tranquillité assurée. J’y retournerai avec plaisir ! Nous avons passé de très bonnes vacances. Merci à tous !
- Sophia (publié le 20-09-2021)Séjour12-09-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jérémie (publié le 09-08-2021)Séjour10-07-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Leslie (publié le 22-03-2021)Séjour12-03-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Aurore (publié le 29-08-2020)Séjour21-08-2020 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Sabine (publié le 24-08-2020)Séjour15-08-2020 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Corinne (publié le 21-08-2020)Séjour13-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Saad (publié le 02-09-2020)Séjour10-08-2019 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00