Résidence Adret
Piscine couverte
Piscine collective
Sauna
Alimentation < 500 m
4 Locations vacances dès 178€ / 2 à 7 nuits
- + d'infos232 €/ 2 nuits
- + d'infos456 €/ 3 nuits
- + d'infos905 €/ 7 nuits
- + d'infos178 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Roger (publié le 14-09-2023)Séjour01-09-2023 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Sophie (publié le 27-08-2023)Séjour19-08-2023 - 4 personnesNote
Le logement n était pas très propre à notre arrivée. Il y a très peu de vaisselle. Les cafetières à filtre , il serait temps de les oublier . Le canapé est déchiré et il y a un tissu pour cacher l état pourri du canapé . La table basse était cassée. Le coffre fort n avait plus de pile et donc bippait sans cesse .
- Caroline (publié le 27-08-2023)Séjour19-08-2023 - 2 personnesNote
Le ménage était très mal fait, j’ai d’ailleurs demandé à l’accueil de faire remonter qq un pour enlever les cheveux noirs sur la housse de matelas…des cheveux partout par terre ainsi que dans la douche. Je les ai pris et montré aux personnels d’accueil qui ont été surpris. Donc vraiment intolérable le Menage! Personnels d’accueil très gentil et à l’écoute. Il manque une machine nespresso et le mobilier est vétuste. Le prix de la location surtout en hiver n’est pas du tout à la hauteur d’une résidence 4 étoiles
- Yves (publié le 20-08-2023)Séjour13-08-2023 - 4 personnesNote
NON SATISFAIT DE MON SEJOUR;JE NE CONSEILLERAIS PAS CET ENDROIT
- Pascal (publié le 20-03-2023)Séjour11-03-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Benjamin (publié le 12-02-2023)Séjour04-02-2023 - 8 personnesNote
super appartement. Accueil génial
- Daniele (publié le 08-01-2023)Séjour02-01-2023 - 4 personnesNote
L’appartamento non aveva una camera separata, gli arredi erano molto trascurati e danneggiati, le dotazioni ridotte al minimo non c’erano neanche i piatti piccoli
Traduit de l'Italien
- Isabelle (publié le 27-08-2022)Séjour20-08-2022 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Emmanuel (publié le 17-07-2022)Séjour09-07-2022 - 6 personnesNote
Appartement très correct et fonctionnel. Piscine sale en fin de journée et personnel d'accueil très difficile à joindre en dehors des horaires (17-19h)
- Gérard (publié le 29-03-2022)Séjour24-03-2022 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Isabelle (publié le 24-08-2021)Séjour14-08-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Christelle (publié le 16-08-2021)Séjour10-08-2021 - 2 personnesNote
Super
- Alain (publié le 05-07-2021)Séjour12-06-2021 - 4 personnesNote
Très bon point de chute, a conseiller fortement
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00