Lorem Ipusm

Résidence Catalonia

6 avis
  • Télévision

  • Balcon

  • place de parking en extérieur

  • Lave vaisselle

Estartit - Résidence Catalonia - Appartement - 4 personnes - 3 pièces - 2 chambres - Photo N°1

7 Locations vacances dès 180€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Résidence Catalonia - Estartit

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.8/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Gregory (publié le 16-08-2024)
    Séjour12-08-2024 - 4 personnes
    Note

    C'est appartement est comme une pièce à deux faces. La première, le coin jour avec une belle pièce de vie, une cuisine petite mais pratique et un grand balcon avec une vue wahou, splendide L'autre face, le revers de la médaille est le coin nuit. La chambre avec le lit double, à une fenêtre simple vitrage et une cloison avec sûrement le minimum d'isolation acoustique possible, qui donne sur la cage d'escalier/d'ascenseur. Résultat tout les bruits des voisins, des personnes et des ascenseurs qui montent et descendent empêchent totalement d'avoir une nuit complète. Dans notre cas, séjour semaine du 15 août donc avec beaucoup de personnes qui reviennent tard de la ville, des voisins qui avaient un enfant en bas âge et un chien, sans compter l'équipe de nettoyage à 7h du matin... résultat: épuisé... Je ne parle pas du manque d'isolant thermique (nous sommes tombé sur 2 nuits à plus de 25 degrés) et vu qu'on ne peux pas ouvrir les fenêtres de la chambre pour les raisons de dessus...). La seconde chambre donne elle par contre sur une coursive extérieure, et malgré les bruits du quartier et des personnes qui ne font pas attention aux voisins, permet de passer des nuits justes correctes.. Résumé accès à la plage, et repas sur la terrasse au top, nuits cauchemardesques.

  • Brahim (publié le 06-08-2023)
    Séjour22-07-2023 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Bernard (publié le 23-07-2023)
    Séjour15-07-2023 - 6 personnes
    Note

    Les canapés sont anciens en mauvais état, de mauvaise qualité et très inconfortable

  • Marie-rose (publié le 09-05-2023)
    Séjour05-05-2023 - 5 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Christine (publié le 15-09-2021)
    Séjour28-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Agréable séjour, vue magnifique, commerces proches. Un bémol pour un Wi fi bas débit et fluctuant

  • Benoit (publié le 28-08-2021)
    Séjour14-08-2021 - 4 personnes
    Note

    appartement avec déco typique année 70 mais propre et fonctionnel

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands