Résidence Villa Régina
Piscine collective
Plage < 1 km
Télévision
place de parking en extérieur
4 Locations vacances dès 128€ / 2 à 7 nuits
Construite sur les hauteurs d’Arcachon, dans une magnifique demeure entièrement rénovée, la résidence Villa Régina, vous accueille dans l'un de ses logements confortablement équipés
Côté détente, vous pourrez profiter de la piscine extérieure, ouverte de mai à octobre, selon météo. Les belles plages du Bassin d'Arcachon et l'air marin revigorant seront également là pour vous faire passer un moment de sérénité. Région réputée pour son ambiance relaxante, vos vacances dans le Bassin d'Arcachon seront faites de promenades au bord de l'océan, de dégustations d'huîtres et autres fruits de mer, sans oublier l'ascension de la célèbre Dune du Pyla.
- + d'infos150 €/ 2 nuits
- + d'infos150 €/ 2 nuits
- + d'infos128 €/ 2 nuits
- + d'infos128 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Luc (publié le 08-10-2024)Séjour26-09-2024 - 4 personnesNote
le batiment est très beau et bien placé; par contre les moquettes et les peintures des couloirs sont fatiguées et les sanitaires et robinetterie de l'appartement meriteraient d'être rénovés
- Muriel (publié le 15-05-2023)Séjour06-05-2023 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Daniel (publié le 06-05-2023)Séjour30-04-2023 - 4 personnesNote
Très bon séjour dans un site agréable. Apparemment Très bien. Merci
- Annie (publié le 16-11-2021)Séjour11-11-2021 - 2 personnesNote
Les + : Studio spacieux, bien rénové, non bruyant. Personnel à l'écoute et de bons conseils. Les - : Dommage qu'il n'y ait pas de balcon. Petit parking à l'intérieur de la résidence
- Dominique (publié le 05-09-2021)Séjour30-08-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Geneviève (publié le 05-08-2021)Séjour21-06-2021 - 2 personnesNote
Décevant quand on a une chambre qui donne sur un toit !!! Situation agréable Hôtel assez vieillot besoin d'une rénovation des parties communes Accueil limité au minimum
- Michelle (publié le 04-10-2022)Séjour15-05-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jean-pierre (publié le 29-03-2021)Séjour14-03-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Dominique (publié le 07-02-2021)Séjour01-02-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Patrick (publié le 01-12-2019)Séjour26-11-2019 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00