6 Locations vacances dès 208€ / 4 à 7 nuits
Situé dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier, non loin des plages du Grau-du-Roi, la résidence le Mas des Vignes vous accueille dans des maisonnettes spacieuses avec terrasse. Côté détente,
vous aurez accès à la piscine couverte et chauffée toute l'année. Vous pourrez également vous rendre aux plages les plus proches situées à moins de 40 km. Côté loisirs, la résidence met à disposition un boulodrome et un terrain multisports. Un mini golf (en supplément) vous attend pour passer un bon moment en famille. Partez à la découverte de Calvisson, un petite village qui séduira les randonneurs pédestres, mais également cycliste grâce à la voie verte, une piste cyclable de 20 km qui traverse différents petits villages de la région.
- + d'infos289 €/ 7 nuits
- + d'infos208 €/ 4 nuits
- + d'infos309 €/ 7 nuits
- + d'infos329 €/ 7 nuits
- + d'infos225 €/ 4 nuits
- + d'infos435 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Incarnation (publié le 20-04-2024)Séjour13-04-2024 - 8 personnesNote
J'ai loué pour 8 p et Tres déçue j'ai passé ma semaine à reclamer , un canapé, car le clic clac était cassé, on a dormi serré. 2 wc mais pendant 3j un seul fonctionne en plus il fuit impossible de réparer la fuite malgré le signalement ! Laverie en panne sauf l'avant dernier jour ,aucune info à l'arrivée. A le parasol cassé aussi. Heureusement remplacé Bon point on a profité de la piscine intérieure chauffée J'espère obtenir un dédommagement.
- Regis (publié le 28-10-2023)Séjour21-10-2023 - 6 personnesNote
Literies a revoir matelas usage
- Vincent (publié le 30-10-2023)Séjour07-10-2023 - 6 personnesNote
Le lit n'était pas très propre il y avait des cheveux sur la housse du matelas , tartre dans la cuvette des wc ,la piscine couverte n'était pas chauffée, la tv est en supplément aucune indication sur le descriptif.
- Grace (publié le 23-07-2023)Séjour01-07-2023 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Bernard (publié le 26-10-2022)Séjour08-10-2022 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Malika (publié le 29-09-2021)Séjour11-09-2021 - 4 personnesNote
Le personnel est très accueillant. Les prestations ne sont pas correctes. De plus, le tarif d'une semaine de télévision est excessif et l'absence d'internet incompréhensible
- Valerie (publié le 17-08-2021)Séjour31-07-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Compte supprimé (publié le 12-08-2021)Séjour24-07-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Nathalie (publié le 01-11-2020)Séjour17-10-2020 - 6 personnesNote
Séjour très agréable malgré un inconvénient : le bruit des cavalcades dans les escaliers du logement mitoyen
- Patrick (publié le 14-07-2020)Séjour27-06-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00