Résidence Carré Marine
Piscine collective
Plage < 2 km
Télévision
Terrasse
4 Locations vacances dès 144€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située sur le plan d'eau de Cannes Marina, à proximité du centre de Mandelieu, à 1.5 km des plages avec un accès direct piétonnier et à 6 km du centre ville de Cannes, la Résidence
Carré Marine bénéficie d'une situation unique dans un vaste espace de verdure. Confortablement équipés, tous les appartements disposent de terrasse ou d'une loggia, d'où vous pourrez pleinement profiter de la vue sur la Marina et le Massif de l'Esterel. Côté détente, vous aurez libre accès à la piscine extérieure de la résidence avec pataugeoire (ouverte jusqu'à fin octobre, selon les conditions météo). Côté loisirs, la résidence met librement à disposition des tables de ping-pong, un boulodrome et une aire de jeux pour enfants. Les plaisanciers passionnés de navigation bénéficieront également d'anneaux pour amarrer leur bateau.
- + d'infos188 €/ 2 nuits
- + d'infos256 €/ 2 nuits
- + d'infos290 €/ 2 nuits
- + d'infos144 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Alisson (publié le 21-07-2024)Séjour17-07-2024 - 4 personnesNote
Super lieu, paisible et joli A quelques minutes de la plage
- Compte supprimé (publié le 07-06-2024)Séjour22-05-2024 - 4 personnesNote
Super sauf le manque de télévision dans la chambre
- Marc (publié le 18-06-2023)Séjour03-06-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Rudy (publié le 17-08-2022)Séjour10-08-2022 - 4 personnesNote
Super Accueil, personnel vraiment accueillant !!! Je pense avoir passé vraiment mes meilleurs vacances depuis un moment !! Bon courage à Iteb et sa femme qui font leur travail de la meilleure des manières !!
- Cyrille (publié le 13-11-2021)Séjour31-10-2021 - 6 personnesNote
Très conforme à mes attentes, le logement est au top et l'accueil sympa. Très belle résidence et sécurisé. Je reviendrais
- Christophe (publié le 25-10-2020)Séjour17-10-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jocelyne (publié le 28-09-2020)Séjour06-09-2020 - 6 personnesNote
la vaisselle était bien mais manque de grande cocote ou faitout. manque également de bols pour le petit déjeuner .petite tasse. manque d'éclairage pour la cuisine le soir .lumière de la hotte simplement. Pour balayer le sol le balai était vraiment usé. .
- Christele (publié le 13-09-2020)Séjour05-09-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Elisabeth (publié le 04-09-2020)Séjour01-09-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Dominique (publié le 29-10-2019)Séjour19-10-2019 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- J’ose Luis (publié le 06-11-2019)Séjour17-08-2019 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00