Résidence Grand mont 1 & 2
Pistes de ski < 100 m
Alimentation < 500 m
Centre ville < 100 m
Télévision
12 Locations vacances dès 455€ / 7 nuits
- + d'infos485 €/ 7 nuits
- + d'infos495 €/ 7 nuits
- + d'infos485 €/ 7 nuits
- + d'infos485 €/ 7 nuits
- + d'infos610 €/ 7 nuits
- + d'infos485 €/ 7 nuits
- + d'infos515 €/ 7 nuits
- + d'infos530 €/ 7 nuits
- + d'infos455 €/ 7 nuits
- + d'infos650 €/ 7 nuits
- + d'infos935 €/ 7 nuits
- + d'infos520 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Nathalie (publié le 24-03-2024)Séjour16-03-2024 - 4 personnesNote
Très compliqué de trouver une place de parking gratuite inexistante appartement poussiéreux, toile d'araignée ,four hotte sale salle de bain toilette trop petit ne convient pas à une personne de forte corpulence
- Antoine (publié le 24-03-2024)Séjour16-03-2024 - 4 personnesNote
Super séjour l’appartement est très bien situé et bien équipé ! Plus que sur la description ! Super accueil par l’agence !
- Thierry (publié le 18-03-2024)Séjour09-03-2024 - 4 personnesNote
Appartement très bien situé. Fonctionnel. Calme propre super quoi. Manque peut être quelques prise de courant. À part ça super
- Christine (publié le 28-01-2024)Séjour20-01-2024 - 4 personnesNote
Logement très bien situé, propre. Seul bémol les renseignements donnés pour trouver le bon bâtiment et les couettes pas très propres
- Thierry (publié le 05-02-2023)Séjour28-01-2023 - 4 personnesNote
Appartement très bien situé pour le ski on traverse la route et on chausse !!! Idem pour les achats
- Corinne (publié le 19-03-2022)Séjour12-03-2022 - 4 personnesNote
Studio très bien situé et calme
- Laurent (publié le 12-03-2022)Séjour05-03-2022 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Yvan (publié le 14-03-2022)Séjour05-03-2022 - 5 personnesNote
Petit logement mais très bien équipé. Un emplacement idéal pour garer la voiture et pouvoir tout faire à pied. Dommage d'avoir eu le sol sale et beaucoup de traces sur le carreau imposant de nettoyer le logement en arrivant. Mais sinon au top.
- Noémie (publié le 05-01-2022)Séjour26-12-2021 - 5 personnesNote
Le logement manquait un peu de prises électriques ou de multiprises. Avec les téléphones et objets des enfants à recharger les prises accessibles étaient limitées. Et manquait d'un petit four pour faire cuire une tarte ou pizza.
- Fabien (publié le 28-03-2021)Séjour13-03-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Ramouncho (publié le 08-02-2021)Séjour30-01-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Brice (publié le 15-03-2020)Séjour28-12-2019 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00