Ce client n'a pas laissé de commentaire
Résidence Domaine de Saint Orens
Piscine collective
Sauna
Télévision
Terrasse
Le Domaine de St Orens est idéalement situé au cœur du Gers, dans l'un des plus beaux villages de France et dans un véritable écrin de verdure. Il vous accueille dans l'un de ses 73 appartements
confortablement agencés et entièrement équipés. Le Domaine 3* de Saint Orens est un point de départ idéal pour découvrir le Gers et ses environs. Côté détente, profitez gratuitement de la piscine extérieure (ouverte en saison estivale, selon météo). Côté loisirs, le Domaine met à votre disposition un boulodrome, une table de ping-pong et un barbecue.
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Annie (publié le 01-09-2020)Séjour22-08-2020 - 3 personnesNote
- Christine (publié le 25-08-2020)Séjour15-08-2020 - 6 personnesNote
Nous avons passé un agréable séjour. Le rapport qualité prix est très bien. L'appartement est assez spacieux pour 4 personnes, une belle terrasse. Les equipements sont malgré tout vétustes et le principal reproche est le manque d''entretien des extérieurs et surtout la propreté globale dans l' appartement qui laisse vraiment à désirer, d'autant plus en cette période particulière..... Il y a de la poussière installée depuis bien longtemps sur la hotte par exemple, le plan de travail et les carrelages présentaient des taches des locataires précédents. Le sol n'avait pas été balayé car il y avait beaucoup de sable, moisissures présentes à la salle de bain..... Dommage car il y a un beau potentiel et la région est magnifique. Encore un mot sur la piscine qui n'a pas été accessible pendant 2 jours et qui mérite d'être refaite entièrement.
- Catherine (publié le 30-08-2020)Séjour15-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Gerard (publié le 24-08-2020)Séjour15-08-2020 - 4 personnesNote
Villages agreable et proche du village a pieds. L'environnement en pleine nature assure un calme certain et apreciable pour passer un sejour reposant. Une bonne ambiance general pour les grands comme pour les enfants. Les logements sont fonctionnels et bien équipé. Bemol sur la propreté et l'entretien général. Je laisse le doute sur la situation particulière de cet ete 2020, peut-être dû a un mqnque de personnels. Un affichage sur quelques bon plan plus pertinent, comme le jour du camion de pizza pourrait etre sympa! Je recommande.
- Manar (publié le 23-08-2020)Séjour15-08-2020 - 6 personnesNote
dans l'ensemble bonne semaine mais pas mal de choses a améliorer comme l'extérieur ou il n'y a pas du tout de lumière le noir total en sachant qu'il ya beaucoup d'enfants qui jouent. pas de wifi dans les appartements. piscine mal entretenue dommage. dommage aussi qu'il n'y est pas d'air de jeux pour les enfants vu le nombre d'enfants qui ya sur le site. rien a faire le soir dommage aussi.
- Caroline (publié le 23-08-2020)Séjour08-08-2020 - 4 personnesNote
Établissement qui vieilli mal, manque entretien, personnel déborde, et piscine vétuste
- Jean Christophe (publié le 23-08-2020)Séjour08-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Hervé (publié le 16-08-2020)Séjour08-08-2020 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Philippe (publié le 16-08-2020)Séjour08-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Gilles (publié le 23-08-2020)Séjour08-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Aurelie (publié le 21-08-2020)Séjour02-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Lydia (publié le 23-08-2020)Séjour01-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Mickael (publié le 16-08-2020)Séjour01-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Jerome (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Christel (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Fabien (publié le 29-08-2020)Séjour01-08-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Rui (publié le 23-08-2020)Séjour25-07-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Agnes (publié le 26-07-2020)Séjour18-07-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Alain (publié le 19-07-2020)Séjour11-07-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Laurent (publié le 26-07-2020)Séjour11-07-2020 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Franck (publié le 22-01-2020)Séjour21-08-2019 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Marcel (publié le 02-07-2021)Séjour20-07-2019 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Georgette (publié le 04-10-2020)Séjour13-07-2019 - 3 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00