Cap Coudalère Catalana
Télévision
place de parking en extérieur
4 Locations vacances dès 242€ / 2 à 7 nuits
Idéalement située à la Coudalère, à seulement 300 mètres de la plage de l'étang marin de Salses et à 1,5 kilomètre de la plage principale, la Résidence 4* Catalana vous ouvre les portes de
ses appartements entièrement équipés. Côté détente, vous pourrez profiter de la piscine extérieure non chauffée. Côté loisirs, de nombreuses activités vous attendent à proximité (certaines avec participation) : sports nautiques, pêche, équitation, tennis, et bien d'autres encore. Profitez-en pour explorer la région et ses trésors, tels que le paquebot des sables, le village des pêcheurs, les marinas, et bien plus encore. La Résidence Catalana est le point de départ idéal pour des vacances inoubliables.
- + d'infos242 €/ 2 nuits
- + d'infos284 €/ 2 nuits
- + d'infos385 €/ 3 nuits
- + d'infos386 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Gerard (publié le 29-10-2023)Séjour14-10-2023 - 4 personnesNote
Accueil très chaleureux
- Catherine (publié le 05-11-2023)Séjour14-10-2023 - 5 personnesNote
Très agréable séjour, belle vue ,juste un peu bruyant si les gens ne font pas attention aux autres le soir ou le matin ,chaises tirées, lit replié etc etc
- Michel (publié le 22-10-2023)Séjour30-09-2023 - 7 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Rodolphe (publié le 01-10-2023)Séjour23-09-2023 - 5 personnesNote
Excellent séjour, résidence calme, agréable, bien situé
- Guy (publié le 15-10-2023)Séjour23-09-2023 - 5 personnesNote
Déjà plusieurs séjours dans cette résidence. Merci à Jessica et son collègue pour leur amabilité. La résidence offre tout ce que l'on désire même si quelques travaux de rafraîchissement seraient les bienvenus.
- Jean-yves (publié le 11-04-2023)Séjour01-04-2023 - 5 personnesNote
Literie de simples plaques de mousse et pas de vrais matelas...pour un 4 étoiles ce n'est pas acceptable. Les logements ne sont pas du tout insonorisés et nous y étions la semaine dernière donc en plein été cela doit être terrible !
- Martine (publié le 27-09-2022)Séjour10-09-2022 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Fateh (publié le 01-08-2022)Séjour16-07-2022 - 7 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Daniel (publié le 25-10-2020)Séjour17-10-2020 - 5 personnesNote
Très bien apparemment spacieux et bien placé
- Guy (publié le 06-10-2020)Séjour12-09-2020 - 5 personnesNote
Rien à redire. Idéal en dehors des mois d'été!
- Compte supprimé (publié le 24-08-2020)Séjour15-08-2020 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00