Résidence Royal Peyragudes
Piscine couverte
Piscine collective
Bain à remous
Sauna
7 Locations vacances dès 137€ / 2 à 7 nuits
Située à l'entrée de la station, à 300 m des pistes et des remontées mécaniques. Navette et commerces à deux pas
- + d'infos450 €/ 7 nuits
- + d'infos137 €/ 2 nuits
- + d'infos137 €/ 2 nuits
- + d'infos509 €/ 7 nuits
- + d'infos194 €/ 2 nuits
- + d'infos638 €/ 7 nuits
- + d'infos244 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Severine (publié le 05-02-2024)Séjour27-01-2024 - 8 personnesNote
Très bon séjour appartement agréable Bonne literie
- David (publié le 03-04-2023)Séjour18-03-2023 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Aurelien (publié le 12-03-2023)Séjour04-03-2023 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Andree (publié le 10-07-2022)Séjour25-06-2022 - 4 personnesNote
tres bon accueil logement tres bien environnement tres beau avec vous toujours tres bien a bientot pour une nouvelle reservation merci
- Micheline (publié le 23-03-2022)Séjour15-03-2022 - 6 personnesNote
revoir la baie vitrée (fermeture et étanchéité) et revoir les radiateurs (consommation)
- Aurelien (publié le 19-03-2022)Séjour12-03-2022 - 8 personnesNote
Logement méritant des travaux, sale à notre arrivée et 2 ampoules HS. Idéalement située et vue magnifique. Un rafraîchissement et se sera un logement idéal !
- Catherine (publié le 23-03-2022)Séjour12-03-2022 - 6 personnesNote
Nous avions déjà loué cet appartement et malgré nos remarques, l état n à pas évolué comme par exemple la baie vitrée qui ne ferme plus alors que le balcon est mitoyen
- Alan (publié le 13-03-2022)Séjour06-03-2022 - 4 personnesNote
Apparemment très agréable très propre très bien situé Mention particulière à Cristina de l’accueil d’une gentillesse absolue
- Patricia (publié le 13-03-2022)Séjour05-03-2022 - 8 personnesNote
AGENCEMENT APPARTEMENT TRES BIEN. MALHEUREUSEMENT IL Y A UNE VETUSTE ET IL SERAIT PEUT ETRE SYMPA DE LES RENOVER
- Jean-rene (publié le 19-02-2022)Séjour05-02-2022 - 4 personnesNote
Appartement très bien situé. Très calme
- Catherine (publié le 05-02-2022)Séjour29-01-2022 - 8 personnesNote
Équipement très sommaire pour un appartement de 8 personnes il manque un four traditionnel, les fenêtres ne se loquete pas la literie très sommaire , les enveloppe des oreillers et des matelas pas propre
- Ludovic (publié le 14-08-2021)Séjour31-07-2021 - 4 personnesNote
Bien mais pas beaucoup de sentiers pour la marche sur le site
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00