Lorem Ipusm

Appart'hôtel Le Splendid

10 avis
  • Bain à remous

  • Sauna

  • Hammam

  • place de parking en extérieur

Allevard - Appart'hôtel Le Splendid - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

4 Locations vacances dès 138€ / 2 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Situé en plein cœur du complexe thermal d’Allevard les Bains et à deux pas du casino, l'Appart' Hôtel Le Splendid vous accueille dans l'un de ses appartements entièrement équipés. Côté

bien-être, vous aurez accès en supplément aux équipements suivants : spa, hammam, sauna, bain à remous, salle de fitness, centre de cure. Côté loisirs, la résidence se situe non loin d'un terrain de tennis, de golf et vous retrouverez un parcours cycliste pour des randonnées sportives en VTT. Profitez-en également pour vous promener aux alentours : Chambéry, Valence, ou encore au parc national des écrins...

Positionnement géographique de votre location

Appart'hôtel Le Splendid - Allevard

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.7/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Brahim (publié le 01-03-2022)
    Séjour19-02-2022 - 4 personnes
    Note

    Ayant passé une semaine du 19 février au 26 février très bel établissement conforme à nos attentes spécieux et très lumineux un bon point de départ pour aller au collet station de ski Un bon qualité prix.

  • Colette (publié le 24-10-2021)
    Séjour03-10-2021 - 4 personnes
    Note

    Le canapé l assise est très inconfortable

  • Roselyne (publié le 30-09-2021)
    Séjour04-09-2021 - 4 personnes
    Note

    une douche serait plus judiciable qu' une baignoire.Trop peu de vaisselle

  • Clement (publié le 21-08-2021)
    Séjour14-08-2021 - 4 personnes
    Note

    À notre arrivée l'accueil était très bon, le personnel est très gentil. Le hic a commencé dès notre entrée dans le logement... Porte de placard cassée, logement sale, tâches et trous aux murs, pas suffisamment de vaisselle pour tout le monde (même pas le minimum : pas de bol, pas de planche à découper, seulement deux tasses pour quatre...). Un logement pour 4 ne comprenant d'ailleurs que trois jeux de draps. Il aurait été appréciable également de trouver au moins un savon dans le logement comme cela se fait généralement dans les hôtels. Gros problème de stationnement également puisque le parking ne dispose pas de suffisamment de place pour toute la clientèle, un autre parking est à proximité mais il n'y a pas toujours de la place non plus ou au risque de rester bloquer sur le parking du au mauvais placement des gens. En bref, le splendide ne porte pas très bien son nom malheureusement, nous avons été déçu et ne reviendrons pas.

  • Patrick (publié le 19-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Appartement globalement assez propre. Surpris cependant qu'il n'y ai pas d’état des lieux effectué. Il manquait de la vaisselle

  • Frederique Et Jean-luc (publié le 25-10-2020)
    Séjour03-10-2020 - 4 personnes
    Note

    Appartement très calme, canapé peu confortable, certains éléments manquant en cuisine: grille pain , mini four , plats passant au micro onde

  • Sandrine (publié le 21-09-2020)
    Séjour30-08-2020 - 6 personnes
    Note

    Appartement très sale, couvre-lits tâchés, vitres non faites depuis des mois, chips dans le canapé, wc salle et malodorant......malgré un forfait ménage de 55 euros.... je serais plus vigilente l'année prochaine. Dommage car sinon tout était réuni pour un agréable séjour.

  • Sylvie (publié le 12-07-2020)
    Séjour04-07-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Caroline (publié le 08-03-2020)
    Séjour29-02-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Soline (publié le 31-12-2019)
    Séjour26-12-2019 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands