Résidence Plein Sud
Pied des pistes
Centre ville < 100 m
Balcon
Local skis
8 Locations vacances dès 126€ / 2 à 7 nuits
- + d'infos499 €/ 7 nuits
- + d'infos499 €/ 7 nuits
- + d'infos158 €/ 2 nuits
- + d'infos524 €/ 7 nuits
- + d'infos850 €/ 7 nuits
- + d'infos850 €/ 7 nuits
- + d'infos399 €/ 7 nuits
- + d'infos126 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Audrey (publié le 11-03-2024)Séjour24-02-2024 - 4 personnesNote
Logement trop bruyant, les gens ne respectent rien
- Jean (publié le 12-03-2023)Séjour25-02-2023 - 2 personnesNote
logement très bien situé un peu petit, équipement très sommaire très peu de vaisselle alors qu'il y a un lave vaisselle que l'on n'a pas pu utiliser. il serait judicieux de mettre plus de description dans les équipements dans le detail de l'annonce, il était marqué pas de TV alors qu'il y en avait une j'ai emmener une petite cafetière et il y en avait 2 ce genre de detail merci sinon nous avons passé un agréable séjour station très agréable
- Natacha (publié le 09-03-2022)Séjour26-02-2022 - 4 personnesNote
Bonne surface de vie, très bien situé
- Arnaud (publié le 27-02-2022)Séjour19-02-2022 - 4 personnesNote
Très bien , manque juste une poêle à crêpes et un siège pour le balcon, si l'on veut être très exigeant
- Danielle (publié le 15-01-2022)Séjour08-01-2022 - 4 personnesNote
Le premier appartement qui nous a été proposé avait la serrure de porte d entrée qui avait été forcée Donc nous avons demandé à ce que l on nous le change ce qui a été fait mais dans un bâtiment très très bruyant Cote équipement une petite casserole et une moyenne un peu léger pour faire un repas !!! Il manque un petit fait tout Sinon le reste était convenable Cordialement
- Ana Maria (publié le 29-12-2021)Séjour19-12-2021 - 6 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Hassen (publié le 28-08-2021)Séjour21-08-2021 - 2 personnesNote
la moquette demande a être changée et un peu juste pour deux personne
- Jean-yves (publié le 06-08-2021)Séjour24-07-2021 - 2 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Arnaud (publié le 20-02-2021)Séjour06-02-2021 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Cyril (publié le 17-03-2020)Séjour07-03-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Dominique (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Eric (publié le 08-03-2020)Séjour29-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Ana Maria (publié le 01-03-2020)Séjour15-02-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00