Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II
Prisée pour ses criques intimes, sa nature généreuse et ses villes balnéaires, Majorque est l’une des plus belles îles des Baléares. À l’est de Palma, dans la ville d’El Arenal,
l’Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II *** est l’endroit idéal où venir passer un séjour en famille à Majorque. Situé à quelques minutes de la plage, cet élégant établissement est entouré par la végétation et offre un cadre propice à la détente. Grâce aux chambres tout confort, cette escapade sur l’île de Majorque s’annonce inoubliable. L'hôtel est composé de deux bâtiments distincts séparés par une rue, ils partagent leurs parties communes. Nous ne pouvons garantir dans quel bâtiment vous séjournerez, la répartition étant basée sur la disponibilité.
Positionnement géographique de votre location
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00