Résidence Antigua
Plage < 3 km
Télévision
Terrasse
place de parking en extérieur
1 Location vacances dès 195€ / 3 à 7 nuits
- + d'infos195 €/ 3 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Compte supprimé (publié le 27-08-2024)Séjour17-08-2024 - 6 personnesNote
Appartement nécessitant des travaux. Tout est vieux, Appartement sale en arrivant, je ne suis pas venue en vacances pour faire le ménage ! Inadmissible et irrespectueux !j'ai mis une demi journée pour nettoyer le minimum pour que mes enfants se sentent un peu à l'aise mais franchement vraiment pas propre. Canapés avec des grosses tâches de je ne sais quoi, les chaises des traces de gras les tables pas nettoyer, douche bouchée, ya que le toilette qui était propre. En ce qui concerne l'accueil de l'agence, jeune femme très sympathique mais j'aurais aimé qu'on fasse l'état des lieux ensemble. C'est un jeune homme qui nous a accompagné et remis les clés sans faire l'etat des lieux.Enfin bref, je ne recommande pas cette agence, pas sérieuse.
- Maximilien (publié le 19-08-2024)Séjour12-08-2024 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Audrey (publié le 24-07-2024)Séjour14-07-2024 - 6 personnesNote
Environnement familial (piscine, plages à proximité non loin en voiture). Logement qui a du potentiel, mais des détails déplaisants (four qui ne fonctionne pas, parasol inadapté, propreté, serrure de la porte foireuse, housse de clic clac non lavée depuis .... longtemps). Quel dommage, très bon potentiel, mais des propriétaires qui ne soignent pas du tout les locataires....
- Tatiana (publié le 29-08-2022)Séjour20-08-2022 - 6 personnesNote
Logement très bien situé avec une très belle vue et la piscine juste à côté. Beaucoup d'activités à faire. Nous n'avons pas accroché avec les plages. Pas de difficultés pour le
- Yves (publié le 09-08-2022)Séjour30-07-2022 - 4 personnesNote
Pas de four, pas de pinces à linge dans une région aussi venteuse. Comme dans la majorité des locations, le manque de clim se fait ressentir. L'abatant des wc était cassé, il a été changé dans l'heure par l'agence. Sympa le coin ombre dans la piscine. J'ai bien aimé le concert de "système sans interdit "
- Mireille (publié le 20-08-2022)Séjour30-07-2022 - 4 personnesNote
Vous voulez une ville propre. Mettez des sacs à disposition pour les chiens
- Nathalie (publié le 14-08-2021)Séjour07-08-2021 - 5 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Benoît (publié le 09-08-2020)Séjour01-08-2020 - 4 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00