Lorem Ipusm

Résidence Los Amigos

Le Grau du Roi - Gard (France)
14 avis
  • Plage < 500 m

  • Centre ville < 2 km

  • Télévision

  • Terrasse

Le Grau du Roi - Résidence Los Amigos - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - 1 chambre - Photo N°1

4 Locations vacances dès 180€ / 3 à 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Résidence Los Amigos - Le Grau du Roi

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
3.9/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Jean-marc (publié le 29-09-2024)
    Séjour14-09-2024 - 4 personnes
    Note

    VTT

  • Thérése (publié le 23-09-2024)
    Séjour06-09-2024 - 4 personnes
    Note

    literie pas au top, dommage sinon tout était parfait

  • Jonuzi (publié le 04-08-2024)
    Séjour27-07-2024 - 4 personnes
    Note

    Tres bien

  • Bernard (publié le 22-07-2024)
    Séjour14-07-2024 - 4 personnes
    Note

    Déception totale, tellement à dire que je vais essayer d'être bref, clé du garage non fonctionnelle, accès difficile, opposé de l'appartement, interrupteur de l'entrée qui ne fonctionnait pas car l'équipe de nettoyage l'avait déconnecté avec le ventilateur plafonnier (fallait il le savoir) salle de douche avec un bac de 60 cm, devrait être signalé pour les personnes de forte corpulence, avec ces 3 battants coulissants qui font un vacarme en les utilisant, 30 secondes d'écoulement d'eau, et vous avez le bac qui se remplit(problème d'évacuation)La honte de la brosse à WC qui n'a pas été changé depuis des années (quand je regarde les avis des années précédentes). L'interrupteur de la lumière de la chambre fonctionne avec une prise murale du lit de chevet(un bidouillage absurde, du jamais vu, étant donné que nous avions besoin de la prise pour un appareil apnée du sommeil:a moins que vous dormiez avec la lumière éclairée,. Mini cafetière, mini toaster, utilisées ensemble le disjoncteur sauté. Incompréhension que dans une ville estivale que le réfrigérateur n'est pas de bacs à glacons. Arrivés le dimanche, j'appelle donc l'agence pour leur signaler les désagréments, la personne(une femme) me répond qu'il fallait choisir un hôtel, que c'est en quelque sorte le choix du propriétaire. De lui répondre que finalement ils ne sont qu'un tiroir caisse à empocher l'argent des estivants. Voilà des années que je suis revenu en France, j'ai beaucoup voyagé, j'ai eu de nombreuses locations, jamais et tant mieux, je n'ai eu une telle expérience, et que cette personne devrait changer de métier (surtout aucun contact avec du public). Je n'arrive pas à comprendre l'inaction de votre société, de cette agence... PLUS JAMAIS LOCASUN Interhome !!!!!!!

  • Marion (publié le 30-08-2022)
    Séjour21-08-2022 - 4 personnes
    Note

    Appartement très bien situé, près de la plage, centre ville, aquarium, parc d'attraction. le système de boîte au lettre pour récupère les clefs le dimanche est top et quitte de nettoyage sur place. Points négatifs: douche pleine de moisissures, porte vitrée pour accès à la terrasse impossible à ouvrir, détritus sur la terrasse, clic clac cassé, garage très compliqué d'accès et information pour la localisation de la porte d'entré de l'appartement vague.

  • Ouahida (publié le 01-08-2022)
    Séjour16-07-2022 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Josiane (publié le 20-06-2022)
    Séjour09-06-2022 - 4 personnes
    Note

    Manque de ventilateur Bruits des oiseaux mais pas grave

  • Sophie (publié le 21-08-2021)
    Séjour07-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Manque rangement pour les vêtements Et surtout une place de parking

  • Catherine (publié le 06-06-2021)
    Séjour29-05-2021 - 4 personnes
    Note

    C'est vrai que l'accès au garage est pas facile entrée et sortie dommage car appart super bien équipé et agréable. Si on veut chipoter la douche un peu petite

  • Laurent (publié le 12-10-2020)
    Séjour05-09-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Marie (publié le 29-08-2020)
    Séjour23-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Même location pour la 2ème année consécutive,emplacement parfait,environnement parfait

  • Margareth (publié le 24-08-2020)
    Séjour15-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Isabelle (publié le 09-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Antoine (publié le 09-08-2020)
    Séjour01-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands