Village Vacances Leucate à Port Leucate
Piscine collective
Bain à remous
Plage < 1 m
Terrasse
3 Locations vacances dès 2000€ / 2 à 7 nuits
Idéalement situé sur le port de Leucate et à 600 m des premières plages, le Village Vacances Port Leucate vous accueille pour des vacances reposantes dans le Languedoc. Côté détente,
profitez de la piscine extérieure chauffée et du solarium. Côté loisir, le Village Vacances vous garantie calme et repos ! Pour ceux voulant des vacances plus sportives, la situation idéale de votre village vacances vous permet d'accéder facilement à de nombreuses activités nautiques : planche à voile, kayak, catamaran, dériveur, téléski nautique et bien d'autres... La région du Languedoc vous promet de belles découvertes ! Arpentez la côte Vermeille pour déguster les fameux vins de la région et goûtez les saveurs locales, flânez dans les rues de Villefranche-de-Conflent, village classé au Patrimoine mondial de l'Unesco... À Port Leucate, au bord de l'étang, L'Île aux Loisirs vous invite à la découverte d'un environnement sauvage et préservé. Enfin, Le pays catalan, savant mélange franco-espagnol, mariant mer et montagne, traditions et modernité, spiritualité et évènements festifs, s'ouvre à vous !
- + d'infos2000 €/ 2 nuits
- + d'infos2000 €/ 2 nuits
- + d'infos2000 €/ 2 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Sabrina (publié le 05-07-2024)Séjour01-07-2024 - 4 personnesNote
Nous avons passé un excellent séjour une chambre petite mais très fonctionnelle un superbe accueil agréable. La résidence et située à proximité de tout c'est vraiment top nous reviendrons
- Fabienne (publié le 16-09-2023)Séjour02-09-2023 - 4 personnesNote
Super accueil au top logement agréable et très belle terrasse avec vue sur le port Petit bémol le bruit des clims toute la nuit
- Eddy (publié le 07-09-2023)Séjour19-08-2023 - 4 personnesNote
Trop bruyant avec les restaurants en dessous !!! Dire aux responsables de ces établissements de faire respecter les nuisances sonores aux heures légales... Réfrigérateur trop petit, et ne faisait pas assez de froid... Piscine qui n'était pas chauffée, donc pas pu en profiter la dernière semaine de vacances car trop froide avec le vent...
- Marie-claire (publié le 26-06-2023)Séjour17-06-2023 - 2 personnesNote
Appartement juste au dessus d'un restaurant très bruyant avec des odeurs de cuisine ainsi que les bruits et chaleurs des frigos. Impossible d'ouvrir nos fenêtres pour nous rafraichir. Pas de climatiseur, un simple ventilo assez bruyant pour avoir un sommeil de bonne qualité.
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00