Résidence Rond Point des Pistes
Centre ville < 100 m
Télévision
Balcon
Local skis
2 Locations vacances dès 592€ / 7 nuits
- + d'infos580 €/ 7 nuits
- + d'infos600 €/ 7 nuits
Positionnement géographique de votre location
- Logement
- Propreté
- Equipements
- Environnement
- Accueil sur place
- Claudie (publié le 04-08-2024)Séjour27-07-2024 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Nathalie (publié le 04-02-2024)Séjour27-01-2024 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Sandra (publié le 27-01-2024)Séjour20-01-2024 - 8 personnesNote
Logement bien situé, tout près de l'école de Ski. Commerces à proximité. Proche du parking des navettes, et des télécabines
- Chloe (publié le 15-01-2024)Séjour30-12-2023 - 8 personnesNote
Bien situé et spacieux, parking, bien aménagé avec tout l'équipement nécessaire pour passer un agréable séjour
- Claudie (publié le 18-08-2023)Séjour05-08-2023 - 8 personnesNote
En dépit de l'aspect extérieur de l'immeuble peu engageant, nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement spacieux, lumineux, bien équipé, bien situé
- Claude (publié le 06-02-2023)Séjour21-01-2023 - 6 personnesNote
La température du logement n'était qu'à 14° à notre arrivée le samedi soir. Malgré des radiateurs supplémentaires fournis par l'agence, il ne faisait que 17° le mardi matin. Heureusement un copropriétaire de l'immeuble, croisé par hasard, nous a mis correctement en marche le chauffage, en activant la bonne vanne
- Camille (publié le 12-02-2022)Séjour05-02-2022 - 6 personnesNote
Appartement très complet, très bien équipé refait à neuf récemment, grand et bien agencé. On ne manque de rien il est parfait
- Christophe (publié le 18-02-2022)Séjour05-02-2022 - 6 personnesNote
Magnifique appartement quant à sa situation au cœur du village, à côté des commerces et des remontées, quant à la superbe vue sur toute la station, quant à l'espace pour six personnes au moins. Seul bémol, il est suranné, vieillot, vintage assurément et le ménage n'est pas parfait. Il est complet au niveau vaisselle, équipement ménager en bon état (machine à laver le linge, lave-vaisselle, micro-ondes, le four est sale), immense TV. Serrure trois points mais seule la centrale fonctionne. Bon accueil de l'agence immobilière.
- Alain (publié le 05-02-2022)Séjour29-01-2022 - 8 personnesNote
Logement agréable, seul souci le bruit jusqu'à 2h30 venant de chez bibiche musique. Sur les deux chambres du bas. La wifi serait bien apprécié. Je recommande cette location pour les places de parking et la vue sur pistes et partie du lac.źßz
- Christophe (publié le 23-01-2022)Séjour15-01-2022 - 8 personnesNote
Ce client n'a pas laissé de commentaire
- Francis (publié le 29-09-2021)Séjour14-08-2021 - 4 personnesNote
Très belle station
Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.
Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.
Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €.
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €
Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.
Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.
A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.
Une question, un conseil sur cette annonce ?
Service clients
Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00