Lorem Ipusm

Résidence le Chalet

10 avis
  • Piscine couverte

  • Piscine collective

  • Bain à remous

  • Sauna

Gourette - Résidence le Chalet - Appartement - 4 personnes - 1 pièce - Photo N°1

19 Locations vacances dès 423€ / 7 nuits

Frais de dossiers offerts avec le code Bienvenue

Positionnement géographique de votre location

Résidence le Chalet - Gourette

Les avis sont classées par ordre chronologique (du plus au moins récent) et soumis à un processus de modération par nos équipes.
avis
4.4/5
  • Logement
  • Propreté
  • Equipements
  • Environnement
  • Accueil sur place
  • Nadine (publié le 22-09-2024)
    Séjour07-09-2024 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • François (publié le 28-01-2024)
    Séjour20-01-2024 - 12 personnes
    Note

    Très bien

  • Marie-charlotte (publié le 05-02-2023)
    Séjour28-01-2023 - 4 personnes
    Note

    Très bien placés, bien équipé dans l’appartement manque juste de prises électriques. Très bien pour 4 personnes. Piscine très bien , peut être pas assez chaude mais très bien quand même

  • Alain (publié le 30-08-2022)
    Séjour13-08-2022 - 7 personnes
    Note

    Location: le canapé commence à fatiguer. Moquette tachée. Un revêtement type linoléum serait plus facile d'entretien. Le lave linge et le sèche linge sont à partager par l'ensemble des locataires (non précisé dans l'annonce de location) de plus sèche linge hs. L'espace détente: piscine bain à bulles sauna et salle de sport sont très appréciables.

  • Elisabeth (publié le 11-03-2022)
    Séjour26-02-2022 - 6 personnes
    Note

    J'ai payé 35 euros afin d'avoir la location plus tôt que 16h mais nous sommes partis le vendredi après midi vers 14h30 au lieu du samedi 10h et l'agence dans ce cas là ne nous rembourse rien !

  • William (publié le 01-02-2022)
    Séjour22-01-2022 - 4 personnes
    Note

    Satisfait de notre séjour, excepté le 22/01//22, chauffage mis en route à 18h00.De plus l'absence de parking à la station complexifie le trajet des vacanciers qui viennent de loin

  • Jean-claude (publié le 18-01-2022)
    Séjour08-01-2022 - 4 personnes
    Note

    Studio fonctionnel, bien équipé, bon rapport site/prix . Je reviendrai . .

  • Kale (publié le 21-08-2021)
    Séjour14-08-2021 - 4 personnes
    Note

    Logement très propre idéal pour une famille. Accueil chaleureux personnel sympathique et à l'écoute

  • Daniel (publié le 20-06-2021)
    Séjour05-06-2021 - 4 personnes
    Note

    Ce client n'a pas laissé de commentaire

  • Maëlle (publié le 23-08-2020)
    Séjour15-08-2020 - 4 personnes
    Note

    Un formidable séjour au sein de cet appartement propre et bien équipé à Gourette. Nous étions au pied de belles randos

Une fois votre annonce sélectionnée, effectuez votre pré-réservation directement en ligne ou par téléphone au 0 820 900 406 (0,112€ TTC / min).
Votre réservation sera effective une fois les disponibilités confirmées et à réception de votre paiement.

Vous pouvez régler :
- En ligne, par carte bancaire ou Paypal
- Par télépaiement au 0 820 900 406 (0,112 € TTC / min)
- Par virement bancaire
- Par chèques vacances, à envoyer par courrier, accompagnés de votre numéro de contrat.
Astuce : Effectuez au préalable votre paiement par carte bancaire et faites nous parvenir vos chèques vacances. A réception de ceux-ci nous recréditerons immédiatement votre carte.

Les frais de dossier s’élèvent à 20 €.
En revanche, pour tout règlement en ligne par carte bancaire, les frais de dossier sont réduits à 15 €. 
- Réservation en ligne par carte bancaire : 15 €
- Réservation par télépaiement : 20 €
- Réservation par chèques vacances : 20 € à 39 €
- Réservation par virement bancaire : 20 €


Oui, Locasun vous permet de bénéficier en temps réel des disponibilités, des meilleurs prix et des meilleures promotions.


Locasun s'engage et vous protège. Lorsque vous louez avec Locasun, nous établissons un contrat de location en notre nom qui reprend l’ensemble des prestations de votre logement. De plus, nos documents de voyage vous accompagneront jusqu’à la date de votre séjour.


A réception de votre paiement et de votre contrat de location signé, un bon d’entrée vous sera envoyé par email, comprenant adresse, horaires d’ouverture et n° de téléphone de votre location. Ce document vous sera demandé à votre arrivée, en échange des clés qui vous permettront d’accéder à votre logement.

Une question, un conseil sur cette annonce ?

0820 900 406
0,112€ TTC / min.

Service clients

Lundi-vendredi : 9h00-18h00
Samedi : 10h30-14h00 / 14h30-19h00

  • francais
  • english
  • deutsch
  • español
  • italiano
  • nederlands