Questions fréquentes
Mes données et mon compte
La création de votre compte Locasun est totalement gratuit et sans engagement. Il vous permettra de mémoriser les offres que vous aurez sélectionné, d’obtenir des réductions en parrainant vos amis, de suivre vos contrats, de gérer vos alertes email, etc.
Notez que conformément à la législation en vigueur, vos données sont librement supprimables et modifiables, sur simple demande. Si vous êtes déjà client de Locasun, veuillez utiliser le même email transmis lors de votre précédente réservation afin de récupérer automatiquement vos contrats.
Notez que conformément à la législation en vigueur, vos données sont librement supprimables et modifiables, sur simple demande. Si vous êtes déjà client de Locasun, veuillez utiliser le même email transmis lors de votre précédente réservation afin de récupérer automatiquement vos contrats.
Cliquez sur « mon compte » en haut à droite de la page d’accueil. Une fenêtre s’ouvre, vous pouvez alors cliquer sur « s’inscrire ». Remplissez alors l’ensemble de vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet. Ne prenez pas en compte le cadre « Vous êtes déjà inscrit ? »
Pour créer un compte, sélectionnez l’offre de votre choix, puis cliquez sur « pré-réserver » (ceci n’est possible que pour les annonces « Garanties Locasun »). En passant à l’étape suivante, votre compte est validé. Vous pourrez désormais y accéder à tout moment.
Pour créer un compte, sélectionnez l’offre de votre choix, puis cliquez sur « pré-réserver » (ceci n’est possible que pour les annonces « Garanties Locasun »). En passant à l’étape suivante, votre compte est validé. Vous pourrez désormais y accéder à tout moment.
Les alertes emails vous permettent de recevoir en direct les annonces correspondant aux critères souhaités.
Vous pouvez créer autant d’alertes emails que vous souhaitez en fonction de vos désirs.
Les alertes se créent depuis le moteur de recherche général du site Locasun. Une fois votre recherche validée, vous pouvez créer une nouvelle alerte email via le bloc présent dans la liste de résultats. Tous les critères choisis sont alors enregistrés. A partir de votre compte Locasun, vous pouvez activer ou désactiver, mais aussi en un clic, consulter tous les résultats correspondants à une alerte.
Les alertes se créent depuis le moteur de recherche général du site Locasun. Une fois votre recherche validée, vous pouvez créer une nouvelle alerte email via le bloc présent dans la liste de résultats. Tous les critères choisis sont alors enregistrés. A partir de votre compte Locasun, vous pouvez activer ou désactiver, mais aussi en un clic, consulter tous les résultats correspondants à une alerte.
La page « ma sélection » vous permet d’ajouter les annonces qui vous intéressent au cours de votre recherche de location. Pour mémoriser votre sélection et y avoir accès où que vous soyez, vous devez vous identifier ou créer un compte Locasun.
Lors de la réservation, il est nécessaire que vous nous laissiez vos coordonnées. Elles peuvent nous être utiles à tout moment pour vous contacter. Conformément à la loi en vigueur, elles ne seront en aucun cas transmises à un tiers.